Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ekaterinbourg [Екатеринбург]

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    entre Reims et Charleville
    Messages
    51

    Par défaut Visite de cette ville

    Étant dans la region de Perm, j'ai fait un saut à Iekaterinbourg de 4 jours. J'ai fait des recherches personnelles et à l'aide du témoignage ci-dessus, voici mon déroulement de mon séjours.

    Je suis allé au 911 toujours a la meme adresse, problème, je suis tombé sur des jeunes cakes de la sécurité qui se le jouent pit pull mais encore plus con le chien. Résultat, je n'ai pas pu y entrer.

    Mon hôtel est à côté de Novotel qui s'appelle Transhotel. Je suis allé devant l'alibi et juste à côté , il y a un cabaret nomme Show girl. Entrée 1500 Roubles, boisson Perrier ou soda compte 250 Roubles, bouteilles de vin ou champagne 15000 maximum, avec possibilite de manger et même fumer de la chicha.

    J'y suis allé 2 fois, c'est un truc de fou, bien sur il y a les scènes chorégraphiques très original comme concept mais en plus les danseuses vont sur vous, vous pouvez les touchers et caresser sauf dans le vagin. Elles nuent, en string, top l'ESS ou en tenue. Elles vous font un numéro de 2-3 minutes sur vous en s'asseyant sur vos jambes et différentes positions.

    J'ai négocié une nuit avec une du Ghana, seule à comprendre et parler l'anglais correctement, elle me demanda 30000 Roubles, je lui ai dit une nuit en Russie c'est 7-8000 Roubles mais j'étais prêt à mettre 10000 minimum. Le seul problème vous devez attendre après 6 heures du matin car le club s'ouvre de 21h à 6h, en fait au plus les filles sortent vers 7 h du matin.

    Là première fois que je suis allé et avec toutes les nanas qui m'ont saute dessus et qu'elles savent vous exciter en plus, en rentrant à l'hôtel j'étais obliger de me masturber en crachant bien pour pouvoir dormir tellement que j'etais chaud. Bref le spectacle dans son concept est original en ayant possibilite de se taper la danseuses à l'extérieur du club. Les serveuses, difficile d'être en contact avec elle comme les hôtesses, si vous y arrivez, il y a peut être moyen.

    Je lis les lettres russes mais je ne parle pas la langue. Juste l'anglais basic, problème en Russie, quand il parle anglais ils n'ont pas l'accentuation correcte de la prononciation, résultats, des difficultés à les comprendre ce qu'il baragouine. Sinon la ville s'est modernise un peu partout, très différent de Perm qui n'est à ces débuts . On sent la ville qui court après l'argent car des buildings, des hôtels et restaurants luxueux ou splendides, des magasins bien garnis, rien à voir de Perm, et bien des parcs et des bâtiments historiques à voir. Là comme à Perm, il fait plus de 30 degré je suis arrivé le 27 juillet et je repars le 25 août .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Citation Posté par orus Voir le message
    Je ne suis pas certain qu'avec les Hôtesses, ce soit possible de "butiner"...leurs attitudes ne laissent pas imaginer qu'il est possible ....
    en revanche les serveuses, je mettrai bien un petit billet que c'est possible.
    Avec les danseuses, pas d’ambiguïté, ca c'est elle qui viennent vous voir, pour vous inviter à danser...oui danser car par moment le club, passe des slows qui permet "le rapprochement"...
    OK. En tout cas, merci pour les informations.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    14

    Par défaut Ekaterinbourg [Екатеринбург]

    Bonjour à tous,
    je rentre d'un séjour professionnel en Russie, exactement à Ekaterinbourg dans l'Oural.
    Cette ville est la 3eme de Russie après bien sur Moscou et Saint Saint-Pétersbourg.

    je confirme, à savoir : "qu'est ce qu'elles sont jolies les russes"....:-)
    J’étais à l’hôtel NOVOTEL dans le centre, tout prés des bars, pubs et clubs.
    je suis donc allé faire un tour....
    le premier soir dans un bar dont le nom est '"L'alibi" en plein centre. des jolies serveuses et des jolies clientes, peu farouches qui ne parlent pas toutes un parfait anglais, mais il est très facile de communiquer lorsqu' elle en ont l'envie...
    l'une d'elles, m'a conseillé d'aller faire un tour dans un club...le 911!
    je suis donc allé le second soir dans ce club, qui est en fait un club de strip avec une trentaine de danseuses, age moyen 23/26 ans..toutes plus belles les unes que les autres...
    l'entrée coute 1000 roubles (20€) et la consommation coute 300€ (6€)...
    j'ai bu un verre, puis deux puis trois, avec une petite brune de 24 ans qui parlait anglais, elle m'annonce les tarifs 12000 roubles pour une heure en privé...
    12 000 roubles ,c'est à dire 6000 pour elle et 6000 pour le club.
    j'ai tenté de négocier, mais rien à faire, alors j'ai changé de stratégie en échangeant nos n° de tel...et la Bingo! le lendemain matin je reçois un SMS, me demandant si je voulais boire un verre avec elle....hors du club! bien sur que j'y suis allé, et du coup je l'ai emmené diner avec moi.
    j'ai passé la nuit entière avec elle jusqu' 8.00 le matin, pour 5000 roubles (100€)...que du bonheur..
    fellation nature, rapports dans plusieurs positions, rapport anal, et finition ou je voulais, comme je voulais...je vous laisse deviner...
    elle a été tellement gentille, et douce, et surtout très girl friend, que du coup je lui ai donné..2000 roubles de plus (40€)
    je l'ai revu le lendemain et ...rebelote, sauf que ce coup ci je n'ai pas rajouté les 2000 roubles.

    Il doit y avoir d'autres endroits dans la ville, mais j’étais tellement bien servi avec ma" poupée russe" que je n'ai pas eu le temps ni l'envie de voir ailleurs.
    je dois y retourner d'ici Septembre, j'aurai cette fois là le temps de découvrir autre chose...

    Un peu d'histoire, Ekaterinbourg est la ville ou fut assassiné par les bolchéviques, le dernier tsar de Russie ainsi que toute sa famille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité