Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Femme de ménage mode d'emploi

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Fin de partie.....

    Bon, on ne va pas encore retomber dans les clichés du genre : "état d'esprit des filles marocaines", dont le fil a du être fermé suite aux polémiques incessantes entre membres....
    Chacun ayant pu s'exprimer, je ferme ce fil, sous peine de tomber inévitablement hors-sujet.
    Vous pourrez raconter vos expériences avec les femmes de ménage dans les récits de visites : ils sont faits pour ça .

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Ça sent l'expérience

    Citation Posté par jeanbibi Voir le message
    Car elle va commencer à laver la couleure avec de la javel, nettoyer les cromes au scotch brite, repasser les chemises en lin sur coton, verser de l'acide dans les sanitaires et ainsi de suite............bref en 1 semaine tu va plus y perdre qu'y gagner sans parler de la fauche.

    En 10 ans j'en ai passé une bonne demi douzaine, des jeunes principalementet bien je préfère tout me taper plûtot que d'assister au massacre de mon appart.
    Jeanbibi,

    OK pour l'expérience. Il est certain qu'une fille du bled (si c'est le recrutement qui a été fait) ne connait rien au repassage, aux produits et au moyen de les utiliser, etc, etc...

    Elle connaît a peu près le gros savon pour la lessive qui se fait largement aux pieds et le lavage des sols a l'eau claire.

    Donc, si on veut une femme de ménage utile et non une massacreuse, il faut la faire former par la femme de ménage d'amis qui en ont une correcte.

    C'est un boulot, femme de ménage.

    Quant aux choses qui disparaissent, la menace de la Police peut faire l'affaire souvent.

    En tout cas, moi je suis totalement opposé à transformer des vierges marocaines pauvres en "petites putes" domestiques au prétexte de vouloir économiser.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Femme de ménage mode d'emploi

    Un collègue de travail m'a contacté hier soir pour me narrer une histoire en construction.
    En sortant de sa chambre à l'hotel Basma Kenzi de Casablanca, il a remarqué une femme de menage 'tres attirante' dans le couloir en route pour faire les chambres.
    Il s'est contenté de lui faire un clein d'oeil et a obtenu un grand sourire en retour.
    Le lendemain matin, en partant, il laisse bien en vue son numéro de téléphone sur un papier sckotché à la glace de la salle de bain.
    L'apres midi, surprise surprise, la belle le contactait, et savait parfaitement à quoi s'en tenir.
    il espere conclure rapidou !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité