Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Drôles de Dames : DIANE

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    156

    Par défaut

    Citation Posté par scottlafaro Voir le message
    Très jolie fille ,beau sourire, un mix entre claudia cardinale et monica bellucci (pour les formes )....parle beaucoup au début (son accent pimente la chose) mais après MAMAMIA.....Je l' ai vue vendredi AM , je ne m'en remets pas....Suis je le seul ?
    réponse tardive scottlafaro mais reviens de la voir
    et bien non je ne m en remets pas non plus

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    43

    Par défaut Diane

    Je l'ai rencontrée le lundi de la semaine dernière, une fille qui a des formes c'est sur, et en plus on rigole bien avec elle avec son français de l'est.
    Elle s'occupe bien de popol sous la douche, fellation correcte et après elle sait donner plaisir à un homme, rien a redire.
    A+

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    99

    Par défaut Les Drôles de Dames : DIANE

    Bonjour les youppineurs ;

    j'ai rencontré une nouvelle des instituts càd 'Diane' :

    http://www.eve-instituts.com/dsp_fille.cfm?id=302

    Elle m'avait tapé (ouch ! ) dans l'oeil car j'aime les jeunes blondinettes avec qqs formes....

    Malheureusement ....le verdict global est "bof bof" . Pas nul mais loin de rivaliser avec des roxanne ; nathalia ; ashley ....

    En bref :

    physique : 8/10 ( y a mieux c'est sur mais j'aime et ces seins naturels bien lourds sont un délice)
    Fellation : 4/10 (même avec le supplément 30 eur nature ) c'est moyen et pas très long car on voit bien qu'elle n'as pas envie de se prendre la décharge dans la .... !!!
    rapport : 7/10 bien sans plus. assez mécanique
    GFE : 5/10 elle essaye de parler rigoler mais ce n'est pas naturel ; elle a du mal avec le Francais (italienne) et pas de FK !!! (a peine qqs petits bisous)

    global : 6/10 .

    je ne regrette pas mais je n'y retournerai pas . Enfin , pas avec elle ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité