Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : affairemarkt.nl

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Par défaut

    Ca pue l'arnaque à plein nez. Je me suis inscrit, et juste pour info je n'ai pas trouvé un seul profil féminin en français. pourtant, pas mal de femme en hainaut et dans la province de Namur, mais bizarrement elles ont toutes le même genre de profil avec description en néerlandais.... je ne tenterai même pas le 10€ pour envoyer 10 messages...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par pcopin95 Voir le message
    A mon avis ton fil va être supprimé;mais ton truc il pue l'arnaque.
    Quand bien même il s'agirait d'une arnaque (j'en sais rien je n'ai pas le temps de tester), il est bon que les autres soient prévenus.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    41

    Par défaut affairemarkt.nl

    Je suis tombé par hasard sur le site affairemarkt.nl qui propose de rencontrer des femmes de tout age principalement de hollande et de la flandres.
    Je reçois plus de 10 messages par jour dont les deux tiers avec des photos et des textes tres suggestifs. Pour en savoir plus, je dois acheté des crédits.
    Les femmes sont du genre que l'on croisent tout les jours en rue. Avant d'investir, quelqu'un a t il déjà pratiqué ce site.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité