Connexion
Aura    secret agency    Xcam inside

Discussion : La Louvière : ALISSIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    28

    Par défaut infos

    Salut à tous,

    Quelqu'un a encore des nouvelles de la belle ?? Plus de petites annonces et impossible de la joindre au téléphone...

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    64

    Par défaut Que dire?

    Oui que dire? Rendez - vous pris. Confirmé, lieu de rendez - vous communiqué. Je me présente ce jour à l'heure convenue. Petit SMS pour dire que je suis là. Sous la pluie bien sûr. ...et la grand moment de solitude. ..personne. cela faisait longtemps qu'une de ces dames ne m'avait fait un lapin.
    Bon soit ......

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    13

    Par défaut La Louvière : ALISSIA

    J'ai rencontré ce jour Alissia qui annonce sur viva street à La Louvière et Morlanwelz. Elle reçoit dans la région de La Louvière.

    J'ai eu quelques difficultés à la joindre au téléphone, la belle ne reçoit pas le weekend.

    Quelques coups de téléphones infructueux au matin, puis un sms en réponse un peu plus tard. Echanges d'sms et prise de rendez vous.

    Un peu avant je reçois un sms en me disant qu'elle sera 10 minutes en retard. Pas de soucis.

    Je me stationne (nombreuses places disponibles) par contre prévoyez un disque (oui oui).

    Un sms et elle descend.

    La je découvre une jolie petite jeune femme de 19 ans toute souriante.

    Elle me fait monté dans son studio où elle ne fait que recevoir.

    Un peu de social time mais très léger, elle me semble timide et moi aussi de toute façon.

    Elle me demande si son physique me plait, alors oui. Elle est plutôt petite, mince, des petits seins qui tiennent bien en main, un super petit cul et un joli visage. J'adore.

    Je règle la commission, 100 euros la demi-heure et 150 euros l'heure. Compris dedans la fellation + l'acte. J'ai pas demandé plus ni plus loin. Moi je prends 30min pour essayer.

    Toute nue elle est encore plus magnifique, je suis charmé. Fellation bof bof j'ai pas trop apprécié avec le préservatif qui plus est :/.

    Par contre pour le reste, petit trou et joli minou. Quand elel est au dessus, le pied. Et hop.

    Re social time blablabla, et fin toujours aussi souriante.

    les +
    physique parfait
    appartement propre
    sourire
    acte

    les -
    fellation
    prix
    et c'est touuuuuuuuut

    Je la conseil et j'y retoucherais à l'occasion

✖
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité