Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : CELINE et LORENE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ...
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Une des 2 est trans?
    Alors là je m'interoge : où l'annonce à changé... ou l'ai foiré mon copier coller ... mais je peux t'assurer que les 2 personnes que j'ai rencontré etaient des femmes ... ou alors ca remets en question pas mal de chose que je croyais établie sur l'anatomie humaine

    le n° de l'annonce que tu links tata est le meme que celui qui est dans la memoire de mon telef ... hummm je m’interroge là
    bon j'ai fini mon enquete .... c'est les annonces de CELINE qui sont remplacées par celle d'un trans .... sniff moi qui voulais la revoir ...

    j'espère qu'elle reviendra !

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Geologue Voir le message
    Ayant vu cette annonce je decide de téléphoner, afin de demander les renseignements d'usages.
    Une des 2 est trans?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ...
    Messages
    102

    Par défaut Tournai : CELINE et LORENE

    Ayant vu cette annonce je decide de téléphoner, afin de demander les renseignements d'usages.
    On me repond fort gentillement (mais avec un fort accent espagnol !) que pour les 2 demoiselles c'est 150 zoros la 1/2 heures. j'ai la confirmation qu'il s'agit bien d'un appart dans le centre de Tournai.
    Comme je n'avais rien de mieux à faire de mon mardi aprem je decide d'y aller.

    Arrivé sur place petit coup de tel pour avoir l'adresse exacte.

    je decouvre les 2 demoiselles (conformes au photos) elles ont aussi leurs annonces propres : ICI et LA (Céline a d'ailleurs un fil ICI que je n'ai decouvert que maintenant ... mieux vaut tard que jamais ! )

    L'appart est clean, la salle de bain à disposition, pour ce qui est de la prestation, Céline (comme dit dans son fil) est tres entreprenante et est en plus servie par un physique de reve, sa complice, meme si elle est un poil plus ronde, est un peu plus "reservée" - à un moment je me suis demandé si elle ne s'ennuyait pas, dommage car avec les arguments qu'elle a ... elle pourrait nous rendre fou !

    conclusion : c'est bien dommage que les 2 ne soient pas aussi motivées ... on reste un peu sur sa faim, meme si la session fut tres bonne mais pile de 30 min !
    j'y retournerai sans doute mais juste pour céline

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité