Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hersel (Bornheim) : club Fashion-privatkreis

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Oui, quand j'ai découvert ce club, c'était bien mieux, avec Lily, SperMarie et plein d'autres, mais malheureusement, ça s'est bien essouflé. Il ne reste plus que des anciennes et du second choix. C'est bien dommage, car c'est un petit club sans prétention et bon enfant.

    Avec le lien : https://www.joyclub.de/event/1520413...reffe_bor.html

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Reims, France
    Messages
    329

    Par défaut

    Moi qui y ai fait de très belles soirées, mais il y a bien longtemps avec à l'époque des couples amateurs de ce genre de sauteries natures, ça ne donne pas envie d'y retourner !

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Reims, France
    Messages
    329

    Par défaut Hersel (Bornheim) : club Fashion-privatkreis

    Première visite à ce swingerclub proche de Bonn, pour un GB AO organisé ce lundi 24 de 16 à 22 h, trouvé sur "fickanzeigen24", avec quelques filles pas mal annonçées.
    Un petit club situé dans la zone industrielle d'herstel, à l'agencement moyen mais avec un bon accueil et un petit sauna sympa, qui annonce des soirées "classiques" d'un swingerclub 4 jours dans la semaine et fait à priori 3 à 4 GB AO par mois, avec test HIV (à noter : test pas obligatoire pour ceux qui veulent baiser "couvert" et qui n'ont donc pas le bracelet).
    A noter aussi : open bar avec alcool (nourriture plus que moyenne mais bon, l'alcool aidant on oublie).
    Très bonne surprise sur place avec, outre AmélieO annoncée et que j'avais testée récemment dans un club belge, 3 autres jeunes et jolies "pro" allemandes dont je n'ai pas noté les noms et 4 couples pour une vingtaine de gars seulement, essentiellement allemands mais aussi UN FRANCAIS de l'est habitué du lieu ! (a priori seul ceux qui avaient réservé au téléphone pouvaient rentrer au club...).
    Dans les "pro" une superbe fille d'origine thai dans les 25 ans, grande, belle, mince, presque toujours nue et enjouée, qui c'est bien donnée, les 2 autres étant aussi jolies et minces et se donnant à qui voulait dans la bonne humeur, baisant et suçant autour du bar comme dans les pièces de jeux.
    Mais la meilleure surprise fut la jeune et jolie femme d'un couple allemand, qui après avoir d'abord embrassé et suçé tendrement son mari s'est fait prendre rapidement par quelques gars, dont moi, sur les tabourets du bar (douce et étroite, un vrai bonheur) avant de prendre le chemin des alcoves pour revenir au bar et recommencer...
    A noter que tous les couples ont participé à la fête.
    Arrivé à 16h, parti à 20h30, pour moi 4h30 de jouissances renouvellées, avec des filles jolies et charmantes, pour seulement 75 € (c'est donné !) + 20 € pour le test.
    Malgré les 330 km de distance de ma base rémoise, j'y reviendrai bientôt pour voir si cette chaude ambiance se renouvelle à chaque fois, l'ami français m'ayant indiqué que pas mal de couples fréquentaient le lieu pour ces GB débridés...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité