Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Florianopolis

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    14

    Par défaut

    Hello, je reviens de floripa et voici mes expériences. Tout d abord le sex night club, l'endroit est bien sympa, une vingtaine de meuf et c etait 500 reals l'heure pour sois disant "tout ce que je veux" la meuf après avoir bien été sympa et attentionné m'a bien mis une carotte car elle a expédié le truc le plus rapidement possible car elle avait ses règles...pas de pipe rien. Vraiment triste. Je crois que ça m a coute 80€ pour la chambre,l entrée et les boissons. Je n y suis plus retourne. Le lendemain j ai tente private55 avec une meuf bien sympa vivi bernardi. Une vrai petite meuf bien sympa.dans.un hotel de fou ou on rentre dans un garage et la.chambre et juste a coté. Jacuzzi, capote, vins Champagne, snack, miroir au plafond. Toit ouvrable. Le tout pour 200 reals l'heure. Un sacré moment passé. Mais en conclusion bien plus cher que dans d autres regions.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    76

    Par défaut

    Merci Tov pour cet up-date bienvenu! du coté de l'ile ou des plages : du contact "facile" pour notre activité? et sur Floripa ville : sais-tu s'il existe des clinicas ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Florianopolis

    BORDELS

    Le meilleur endroit est Club Bokarra, les filles peuvent être emportées ou consommées sur place pour 150R/60min.

    Fenix Sex Club Street Victor Meirelles (Tél. (48) 225-4235) www.fenixsex.com.br a une vingtaine de filles. L’entrée est de 50R et le tarif est de 150R dans une chambre sur site.

    Blue house près du Catarinense College est à 100R/60min.

    Essayez Bokarra http://www.bokarra.com.br.

    Les autres endroits sont plus petits avec des tarifs similaires et des chambres à disposition. Sauna 1007 a une trentaine de filles dans une ambiance détendue. Executive Club comme Sauna 1007 sont au bout de Frontage Road à l’intersection avec la station Shell. La Maison est de l’autre côté du pont.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité