Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Calendrier universitaire au Maroc...

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par binou75 Voir le message
    Durant mon récent séjour au Maroc, de nombreuses étudiantes m'évoquaient leurs examens de fin d'année comme motif d'empêchement.

    Je comprends très bien une personne qui me dit que son année universitaire est plus importante qu'une rencontre...

    Alors, en quelles périodes se situent les examens universitaires au Maroc ? Les amateurs d'occasionnelles devraient en tenir compte...
    Bonjour,

    le fait le plus remarquable à signaler est que pour draguer l'été c,est plus difficile dans certaines grandes villes, surtout Rabat par exemple qui est un ville universitaire importante: les demoiselles retournant dans leur famille pour les vacances.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    comme y a pas encore de reponse a ce fils, je vais en entamer mes posts sur ce forum.
    en general, pour les fac, y a 2sessions qui se terminent en Janvier - Juillet.
    a part celles qui preparent les ecoles d'ingenieurs,que les filles venales font rarement partie, elles ont du temps pour glander toute l'annee.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Par défaut Calendrier universitaire au Maroc...

    Durant mon récent séjour au Maroc, de nombreuses étudiantes m'évoquaient leurs examens de fin d'année comme motif d'empêchement.

    Je comprends très bien une personne qui me dit que son année universitaire est plus importante qu'une rencontre...

    Alors, en quelles périodes se situent les examens universitaires au Maroc ? Les amateurs d'occasionnelles devraient en tenir compte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité