Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fortaleza

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    108

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Petit update pour Fortaleza où j'ai eu l’occasion de passer deux soirée en Juillet 2019.

    Je confirme que le Zippy est bien le dernier endroit qui fait bar/boîte avec de quoi emporter à la maison. 99% des filles du bar sont là pour ça. Je n'ai pas tester Armadem car pas sur place le Mercredi soir.

    Concernant le Zippy, il y a une bonne ambiance entre 00H00 et 01H30 après ça se vide et les filles du Zippy vont au Foro Mango (qui lui est complètement vide, j'y étais il y a une dizaine d'année et ça n'a plus rien à voir même le week-end).

    Au niveau des filles vous trouvez un peu de tout, les prix sont entre 150 R et 250 R. Il y a tout de même moyen de trouver quelques perles avec des nanas qui aiment bien faire la fête et pas farouche du tout en rentrant à l'appart. J'ai passé une deuxième soirée absolument fabuleuse. Avec mon pote nous avons ramené deux copines et elle nous ont fait absolument tout jusqu'au petit matin! Pour ma pars, la mienne n'a même pas voulu être payée. Elle était marié et vivait en Italie depuis 5 ans. Elle passait sur Forta pour gérer un restau à elle près de Jerri. A mon avis c'est une ancienne "pro" qui a dû se trouver un mari Italien il y a quelques année ^^. Quoiqu'il en soit c'était vraiment top.

    Pour les logement, privilégiez les résidences sécurisées que vous pouvez trouver sur Airb&b car les hôtels sont js aussi inflexible ou alors il faut allonger 300 R pour monter avec quelqu'un...

    En gros Forta n'est plus vraiment une destination de Punter, c'est plus un stop sympa si vous faites des vacances au Brésil et notamment si vous passez à Jerri. Néanmoins, il y a quand même moyen de passer de très très bon moment mais il ne faut pas que ce soit le sujet du voyage sinon vosu risquez de vous ennuyer d'autant que la ville en elle-même n'a rien de folle et que ça bouge bcp moins qu'il y a 10 ans. On sent vraiment le poid de la récession.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    QUI SUIS-JE ?
    Je suis un grand fan du Brésil, j’y ai passé pas mal de temps entre 2009 et 2013 (je ne connaissais pas Youppie à l’époque, désolé). Et puis j’ai découvert la Colombie…

    Début 2018 je me suis décidé à y remettre les pieds après 5 ans d’absence. Ce premier voyage se focalise sur le Nordeste. Mon prochain voyage en juin se focalisera sur Belo Horizonte, Rio de Janeiro, São Paulo et Curitiba.

    LE TOURISME
    Toujours autant de touristes brésiliens à Fortaleza. Beaucoup moins de gringos qu’au début de la décennie par contre. Aucune des trois villes visitées à l’occasion de ce séjour n’échappe à cette observation.

    LA PLAGE
    On ne trouve plus de putes sur Croco. A Beira Mar, des pros se pointent dans les barracas en début d’après-midi. Parfait pour juger de la qualité des corps puisqu’elles sont en bikini.

    LES CLUBS ET BARS
    Les options sont encore plus limitées qu’avant… A Iracema, voici ce qu’il reste :

    Forró Mambo. On y trouve des putes. Qualité bof… Peu de clients.
    Armazem : on y trouve des pros le mercredi uniquement.
    Zipi Bar : quasiment le dernier bar où l’on pratiquer notre sport favori. Conso minimum R$10. Ambiance agréable et relax. Moins de clients qu’il y a quelques années. Qualité des filles mitigée. Des grosses, des vieilles, des droguées, beaucoup de filles potables et une poignée de bombasses. Les filles demandent de 150 à 200 R$ pour une passe.


    LES PROS
    Monsenhor Tabosa 111: Montez au deuxième étage, couloir de gauche. Frappez aux portes des numéros 44 à 56. Il y a un bordel derrière chaque porte.
    Même prix pour chacun d’entre eux: R$100/60 min, R$120 si vous voulez un massage en plus, R$150 pour avoir 2 filles. Douche avant et après, chambres propres. Qualité des filles : bonne.

    Officiellement BJ sans capote, mais les filles que j’ai rencontrées sucent nature après examen visual et olfactif de l’engin.


    LES OCCASIONNELLES
    On l’a déjà dit avant moi : les plus jolies filles à Fortaleza sont les locales et les touristes. Fortaleza peut être un paradis si l’on ne cherche pas que la relation tarifée clé en main. Encore faut-il parler portugais… Notez quand même qu’il y a un ratio non négligeable de grosses moches dans la ville.

    LA SÉCURITÉ
    Pareil que pour Recife et Natal : criminalité en augmentation galopante ces dernières années. C’est malheureusement la règle au Brésil… Soyez extrêmement prudents, surtout à la tombée de la nuit, les attaques à main armée sont monnaie courante.

    RÉSUMÉ
    Mon dernier séjour à Fortaleza remontait à fin 2012. Clairement, cette ville a été bien plus attractive par le passé, même si j’ai apprécié revenir. Il vaut mieux, à mon avis, miser sur les occasionnelles plutôt que sur les putes.

    BONUS
    1/Natal 2/Fortaleza 3/Recife

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Fortaleza

    LA RUE

    De véritables occasionnelles arpentent la promenade le long de la plage, notamment autour du Sunset et vous accompagnent à un des motels aux alentours pour 50R.

    BARS/BOITES DE NUIT

    Le Bar Vip est à quelques rues de la grande discothèque Pirata au sud de la plage a une trentaine de filles pour 100R.

    Un bordel est en face de la grande discothèque Pirata avec seulement une dizaine de filles peu convaincantes, et il n’y a pas de chambres de disponibles.
    De l’autre côté de la plage, Sunset n’est pas meilleur.

    Studio Tropical également n’a pas de chambres de disponibles, c’est à 25 minutes de taxi en direction de l’intérieur des terres. Une quinzaine de filles moyennes demandent 200 Reals pour vous accompagner à un motel.

    Desigual est la discothèque oû toutes les filles finissent la nuit. Il peut y avoir jusqu’à 150 filles. L’entrée est de 10R, et les filles demandent 150-200R la nuit à l’hotel.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité