Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Eysines : CORINA

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    8

    Par défaut lyli 46 ans

    Pour faire une petit EV, j'ai rencontré cette femme, vraiment très gentil reçois dans un hôtel (pas besoin de passer par l'accueil). elle a 40 mais fais un peu plus. Moi je l'ai trouvé jolie, très gentil. Ne regarde pas sa montre. On passe vraiment un bon moment.

    http://www.wannonce.com/annonce/newcorina-12528541.htm

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    72

    Par défaut

    merci beaucoup pour cette réponse. Au son de sa voix je me disais bien qu'un pompier avait dü voir moins le feu qu'elle. Grâce à vous je vais économiser un déplacement, et 100euros.
    Donc merci encore. J'irais du coup peut-être voir à la place la Tina dont vous avez déjà vanté les bienfaits sur le fil la concernant, certes plus âgée mais apparemment plus agréable. Notamment pour ce qui concerne les baisers, n'a pas l'air repoussante.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    72

    Eysines : CORINA

    Bonjour à tous. Je voulais savoir si quelqu'un avait franchi le pas avec cette charmante femme. Je lui ai téléphoné aujourd'hui pour avoir des renseignements, et je suis étonné que personne ne l'ai rencontré. Du coup je me méfie un peu et je préfèrerais avoir plus de certitudes, car chat échaudé…
    Au téléphone, elle paraissait dynamique et très direct. Elle dit embrasser si l'hygiène du partenaire est à la hauteur (ce qui me parait normal, par contre au vu de sa voix un peu enraillée, j'ai peur d'avoir affaire à un cendrier si vous me permettez ce langage imagé), et sinon fait tout, sodomie aussi si l'on y va pas comme des bourrins avec elle (ses propres mots). Alors pour les pointus du site, je ne sais pas s'il faut rajouter quelques billets pour la petite porte ou si c'est inclus dans le forfait, ni si la fellation est nature avec finition en cim ou cif.
    Reçoit dans un hôtel en bord de rocade à Eysines, 100e pour 30mn (mais ne serait pas aux pièces, dixit toujours madame), et 200 pour 1h. Les photos ne me paraissent pas désagréables. Après in vivo les choses ont parfois tendance à changer, ou évoluer…

    www.wannonce.com/annonce/newcorina-12528541.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité