L'autre soir, ayant la flemme de pousser jusqu'à Belleville, je me dis je vais tenter SSD sans trop y croire car il était déjà 20h et SSD est un quartier qui se couche tôt.

J'arrive sur mon fier destrier (en fait un vélib de merde) et effectivement le gros désert, une seule donzelle côté Gibert.

Je largue le Vélib sur Sébasto et je refais une passe sur le site : croyez-moi si vous voulez, je pense qu'elles ont senti la star arriver car d'un coup il y en avait une dizaine !!! Donc l'embarras du choix, je passe et je repasse, (n'est-ce pas mon cher Whynot) et une petite en doudoune rose fluo et futte noir me fait un beau gentil sourire qui me fait penser que celle-là elle doit être cool monzami. Mon cerveau du bas acquiesce discrètement.

Bon rien ne presse, je repasse et évidemment !!! appelons ça le syndrome Whynot elle n'était plus là ! je me dis m........ mais en fait elle avait dû se planquer car 5mn après la voilà qui ressort sur le trottoir d'en face. C'est vrai que par rapport à notre époque les nanas sont beaucoup plus mobiles sur la rue. Et comme dirait l'autre, la mobilité, ça sauve l'emploi.

Bon elle a trouvé son emploi puisque je l'ai embauchée et nous voilà partis bras dessus bras dessous à pied jusqu'à la rue de Turbigo près de la République.

Piaule minuscule au 6e d'un bel immeuble mais sans ascenseur, t'arrives en haut, tu bandes plus du tout même si t'as reluqué et tripoté le cul de la fille pendant les 6 étages !!! Car bien sûr un galant homme laisse toujours passer une femme devant pour lui reluquer les jambes et le cul, surtout si les escaliers sont raides.

Bon on discute je lui verse son obole de 80 ramenée à 60 et on se désape gentiment : Axia a des longs cheveux noirs, est petite mais pas maigre. Une très jolie peau des seins corrects et un beau petit cul, quoi demander de plus ? Manifestement elle apprend car je lui ai montré comment me branler le chibre et comment jouer avec les choses de la vie et le conduit d'évacuation. Elle apprend vite ... (ou VIT...) DFK, DDLC, cuni apprécié, tout y passe et je vous rassure ça se finit parfaitement bien. Elle se lave et suce avec. Donc quelqu'un de bien éduqué.

En se rhabillant je constate qu'elle avait les doigts de pieds pourris d'ampoules et qu'elle se les enveloppait dans du sopalin. Alors j'ai fait ma bonne action, en la raccompagnant sur son terrain de chasse je lui ai acheté des pansements Urgo pour qu'elle soigne ses mignons petits petons. Je sais vous vous dites il est con celui-là mais bon elles nous font plaisir, alors ça peut être un peu réciproque ...