Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon Zora Rue Annaba

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Rabat
    Messages
    37

    Par défaut

    salut à tous, du neuf dans ce salon ?

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    6

    Par défaut

    Je suis tombe par hasard sur ce centre. Je dois dire que je netais pas tres optimiste vu les avis postez ici.
    Le hasard a fait que ce soit une nouvelle (2 jours seulement) qui vient de casa. Tres ouverte et sympa, parle un bon francais. C'est vrai qu"on a du negocier des le debut vu que j'ai explicitement montre la vrai raison de ma venue. Seul bemol : le ventre mais pas mechant. Beau cul bien bombe, un jolie bonnet b. Genereuse, bonne pipe et fut tres enthousiaste aux diffentes positions que je desirais. Pas pressee.
    Je sais cest trop de donner 700 mais pour moi cetait merite. Elle semble ne pas trop apprecier rabat ...
    Voila je pense que cetait un coup de chance vu qu'il ya du botero ..

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    Salon Zora Rue Annaba

    je suis allé récemment au "nouveau salon" Zora rue Annaba (10) - merci à Manrabat qui nous avait donné quelques nouvelles de Hanane qui officiait au Zora ou Zara (je ne sais jamais) de la rue Oqba.
    Hanane n'y était pas mais elle y travaille bien (j'ai pris mes renseignements) . J'ai été pris en main par Rajae, une Tangéroise bien en chair avec une poitrine vraiment volumineuse… Rajae parle un peu le français et bien l'espagnol (Tanger…).
    Elle est sympathique et discrète…la pièce de massage est spacieuse, propre avec une douche intégrée. Il faisait un peu frais et elle a commencé son massage avec pull et sous pull…je me suis posé des questions mais rapidement elle a dit qu'elle avait bien chaud et a retiré son pull et sous pull pour rester en débardeur; avec au passage une remise en place de ses seins qui s'étaient un peu égarés du soutien-gorge….je me sentais alors rassuré sur une possible suite .
    Le massage est réellement quelconque , pas vraiment de technique, bien dommage…elle ne fait pas monter la pression comme savent le faire certaines de ses collègues mais cela reste agréable tout de même. la partie amusante était celle ou elle est placée coté tête (que ce soit coté pile ou coté face d'ailleurs) et le fait que sa poitrine très généreuse la bloque pour faire ses mouvement de la tête vers le bassin…à ma grande satisfaction …
    Nous avons pu faire ce qui fallait pour finir - je précise que la demoiselle m'a elle-même proposé la "protection" mais j'étais équipé…un beau moment même si la prochaine fois, je souhaite revoir Hanane…et pourquoi pas un 4 mains? (plus délicat pour les filles quant à la finition…)
    D'autres EV de ce salon? avec quelles filles?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité