Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Linnich : Gangbang - Farm [FERME]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut test

    Bon je me suis dévoué, j'ai testé pour vous.
    C'est pas très loin de la frontière et facile à garer dans la rue. J'avais cru comprendre que c'était Gang bang ...
    une fille blonde vient m'ouvrir, enveloppée mais pas moche. M'annonce 50 € ttc. je prends le risque me disant que ca ira au moins avec elle.
    Mais c'était la barmaid ... les autres sont plus rondes encore. Moyenne 1,60 m 80 kg ....
    je choisis immédiatement la moins moche pour conclure, elle a pas un vilain visage si on accepte les rondeurs.
    Je découvre en même temps le club , vieillot mais propre, il y aurait moyen d'en tirer meilleur parti. Grandes chambres avec lits ovales.
    Pendant et après cette petite session la fille est sympa et me fait même un massage.
    J'en ai pris une autre avec un visage bien mais le corps était assez catastrophique.
    Bref 50 € pour 2 coups café sandwiche et coca .. (y a aussi de la bière), faut pas être exigeant sur le physique.
    Je n'y retournerai pas pcq ce que je cherchais c'était l'ambiance GB où au moins j'aurais pu jouer les voyeurs à défaut de trouver une bombe à baiser ....

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut Linnich : Gangbang - Farm [FERME]

    Par défaut maxfolies et AmelieO
    Citation Posté par Rocko Voir le message
    je suis allé quelques fois à leur GB mais je me suis lassé car c'était un peu répétitif et trop de monde
    Comment savais tu que cette Amélie serait là ? c'était annoncé sur leur site ?
    il y a un lien vers des photos de cette nana ?
    C'était annoncé sur le site allemand "fickanzeigen24" rubrique "partytermine".
    Pour info elle revient dans ce club ce samedi 29 mars comme annoncé une nouvelle fois sur ce même site ! Et naturlich avec elle c'est toujours avec ou sans capote, comme on veut.

    Grace au lien de Oxford ,j'ai repéré ce gang bang farm à Linnich pas loin de la frontière
    http://www.ijsberenforum.com/forum/s...-Gangbang-Farm

    Comme beaucoup de topics sont fermés peut-être que ce lieu en intéressera quelques uns... je suis curieux de découvrir çà.
    ce n'est pas le AO qui me tente mais je cherche un GB tout compris avec Sodo, CIM, et DP possibles .....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité