IGUAZU-côté Brésil-
En effet le Crystal est hors de prix, et assez loin de tout, nécessitant taxi , par contre
qq occasionnelles dans les rues dès 20h, dans le centre et qq salons de massage -messagem-aussi sympa-qq bars également,avec freelance, mignones, abordables et cheap(100 reals )
LA RUE
De l’action le soir dans la rue de la station de bus, hors du centre-ville.
BARS/BOITES DE NUIT
Crystal est aussi appelé Rodovia. Il peut y avoir une cinquantaine de filles plutôt jeunes et jolies. Les tarifs annoncés sont de 200R. Cristal n’a pas de chambres à disposition, mais il y a plusieurs motels dans les alentours.
El Cato au centre de la ville a une lumière rouge en façade avant. Il peut y avoir une trentaine de filles, un peu moins bien qu’au Crystal. Il y a par contre des chambres disponibles et les tarifs sont de 100R.
BORDEL
Vera est un bordel sûr tenu par une dame à l’extérieur de la ville. Assis dans le salon, une quinzaine de filles se présentent à vous en même temps pour choisir. Il n’y a donc pas de bar pour discuter et le tarif est fixé à 200R. Les filles sont par contre jolies.
Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler