Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tchat2ouf

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    effectivement c'est vraiment tout nouveau , il y a peu de monde pour le moment !

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    89

    Par défaut Tchat2ouf

    Bonjour à toutes et à tous. En me baladant sur le net ce soir, sur divers supports, j'ai fait un tour sur coco.fr, où il y a parfois des usagers ou créateurs d'autres sites, qui font leur publicité. J'ai essayé ce soir Tchat2ouf. Apparemment ça vient de démarrer depuis peu, il n'y avait qu'un dizaine de participants ce soir, lundi 31 mars 2014.
    Espérons que ça va démarrer, au fur et à mesure que le bouche à oreilles fonctionnera.
    L'interface est un peu plus sympa que sur coco. Tout nouvel arrivant se voit offrir 5 crédits, donnant droit à une inscription d'un mois gratuit. J'ai posé la question, mais une modératrice présente ce soir est restée évasive, je suppose que ça deviendra payant à l'avenir, il faut bien casser la croute. Pour l'instant, les modos renouvellent les crédits, on ne m'a pas encore demandé de payer quoi que ce soit.
    Il faut espérer que ça se développe et qui sait, peut-être y aura-t-il moyen de papoter un peu, voire de faire de nouvelles connaissances ?
    Je précise que je n'ai aucun intérêt dans ce site (hormis le fait d'espérer peut-être un jour d'y retrouver nos Amies ?), les Modérateurs sont cordialement invités à karchériser ce post, s'ils le jugent d'un intérêt trop limité.
    http://montchat-webcam.eu/tchat37/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité