Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ANA (roumaine/brune)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut Suite et fin

    Alors,
    1ère montée lors de la rencontre youpinautes en escouade terminator du jeudi pré-fête nationale...
    Le rassemblement prend peu à peu de l'ampleur, les vieilles connaissances se saluent, les nouvelles partagent des anecdotes, une super ambiance prend forme et je vois ma petite ana bien vulgaire qui déambulent en terrasse avec toute la grâce qui caractérise cette fille à la classe innée et surnaturelle

    Ça a le don de me foutre dans un état d'excitation absolu, un "je vais la démonter" dont Bashung capte le fait sourire (faut me comprendre ! Vodka martini quand même !) ce côté beurette d'adoption et gitane de naissance me fait tourner et je me laisse aborder dans les règles de l'art que l'on connaît tous...

    Surtout que j'ai déjà eu un premier round avec la miss et ça s'était plutôt très bien passé (voir le post précédent). Une valeur sûre pour commencer cette soirée qui s'annonce radieuse... Grand mal m'en fut de constater que dans la vie rien n'est jamais acquis... Encore moins au bordel. Pire que le débarquement dans la baie des cochons, une débâcle, un fiasco, un sabotage que dis-je !

    Tellement sûr de mon coup, en référence à ma première interaction que j'avais eu auparavant, qu'on ne parle pas du prix et des prestas... Elle est sensée être pro et m'offrir la même qualité de service à chaque fois ?!

    Ainsi, tel un séide qui ait la foie, je met en pratique la parole de Jésus !

    "Laisse ton argent par terre et suis moi"

    Donc moi ba allez Jésus on y va !

    Passage en caisse, kit serviette, pénétration en chambre, lavage au bidet à tour de rôle, puis au moment de se mettre en jambes... Elle me lance "tu me payes après chiiirrriii ?"

    Rêve-je ?!!!!

    Un peu surpris, je lui répond que je lui ferai un virement western Union demain ce qu'il ne l'amuse qu'à moitié...

    Bref nous commençons par une fel protégée... Okkkkéé...
    Puis elle se met sur moi et commence son cinéma pour faire cracher les moineaux avec vue sur son dos...
    Je me dis que si c'est pour qu'elle se lubrifie et prépare naturellement la foune... Passons...
    Puis je la retourne et l'oblige à la mettre sur ses pieds pour bien se la prendre et la madame refuse car elle a peur que ça lui appuie trop au fond et redoute d'avoir mal... De plus en plus confus, je la met en levrette et commence en tamponnage vitesse de croisière, rien de bien destructeur et elle me sort qu'elle va jouir et me simule un orgasme d'acteur de film érotique au doublage de M6 des années 90... Pathétique...
    Elle me demande de terminer et la s'en est trop, je pète un boulon !

    Je lui répond qu'elle se fout de ma gueule ?! Qu'elle est était déjà montée avec moi et qu'en connaissance de cause elle devait me fournir une prestation au moins égale à la première si ce n'est plus afin d'eventuellement me fidéliser !

    Elle me répond qu'elle a un peu mal à la chatte... Bref j'exige une finition originale en compensation.
    Elle me propose le 69 jusqu'à mon orgasme... mouais pourquoi pas, ça ne pourrait pas être plus standard me dis-je... Et bien le pire pour la fin...
    Au moment de cracher la fille se relève le buste et me met la bite dans un angle inconfortable lors du jet plasmatique !

    "Pourquoi tu m'as pas fait cracher sur tes seins ?!!!"
    Sa réponse je vous le donne en mille

    - parce que c'est dégueu... Le sperme ça va dans une capote pas sur moi !

    Je lève la voix : T'as une petite chatte, t'aimes pas le sperme, tu mens... Changes de travail ma grande, tu sers à rien.

    Je lui tend 50€ et lui dit que c'est trop cher payer et que j'accepte de lui verser cette somme que par respect envers le paradise...
    Un débat philosophique (pour ceux qui connaissent mon cursus désormais) pour la faire sentir comme une crotte intellectuellement avec son billet de 50€ dans la main sur le lit. Ne pas respecter le client, c'est ne pas respecter le business et en conséquence le business ne te respectera pas non plus à termes lui dis-je.
    Une éminente personne lors de mes études m'a dit que le savoir ne souffre pas du doute... La preuve car mon erreur s'est basé sur croire, mais croire ce n'est pas savoir...
    Malgré mon expérience non négligeable - Résultat comme on dit dans la police :
    "Je me suis fait emmancher dans les clous"

    Prestas inconstantes, instable. Or la stabilité c'est l'équilibre, l'harmonie.
    En conséquence je ne la recommande pas vu cette variable.

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut ANA (roumaine/brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, français/espagnol courant, aucun soucis
    Age : 23-25 un truc comme ça no màs
    Visage : très typé, gitane mais fait limite beurette.
    Cheveux : raides noires. Soit tirés en arrière ou soit frange façon cleopatre bien vulgosse
    Taille : 1m65
    Poitrine : un bon petit 85B bien ferme.
    Silhouette / corps : mince, fine, et un petit boule bien roulé.
    Tatouages - Piercings : je ne m'en souviens plus.
    Fellation : couverte (d'un commun accord)
    Cunni : ouais ouais ouais
    Embrasse (oui- non) : non mais...
    Hygiène : irréprochable
    Autres caractéristiques : joue la dure, grande gueule, mais c'est une armure car petit coeur tendre (faut creuser par contre, mais creuser fort !)

    Récit :
    Après notre passage furtif au France, je débarque avec bingo et ses deux collègues au para. Friends143 étant arrivé avant nous. Assis à la terrasse il me présente à pastor en 10 secondes chrono.
    Puis le défilé est repartit
    Il y a quand même de l'ambiance, ça bouge pas mal pour un jour en semaine en même temps il n'est que minuit.
    On se cale en terrasse à une petite table. Un des youpinautes (matricule classifié) bien éméché avec qui je suis repartit du France s'éclipse avec un rhinocéros noir aux formes bien fermes ! Ça sent le nouvel album de "TinTin au Nigeria" !
    Quelques fous rires et minutes plus tard j'avais remarqué cette gitane bien mate de peau à tête de beurette bien vulgaire comme j'aime, parle fort dans son groupe de copines après quelques allez retours, j'enclenche le "targetting" nos regards se croisent et Bimmmmme ! Accrochée ! Elle change de cap et nous commençons à papoter.
    Le petit jeu rethorique que l'on aime tous s'installe et je lui demande :
    "mais dans la chambre c'est quoi le programme ?"
    Elle : tu connais chirriiii, les posicione, je te monte dessus, je te baise...
    Moi : nan nan j't'arrête tout de suite, si je paye c'est moi qui te baise !
    Friends143 se marre, je pense que le punter qu'il est, a compris que ma décision était prise

    Un dernier Check up sur sa croupe, mâchant son chewing gum en faisant du bruit, trop class !
    Je signal à mon acolyte de soirée qu'il est temps d'aller jouer au docteur et convoque ma patiente tzygane à mon cabinet se trouvant à la cave...

    Ce que j'adore avant d'aller en chambre c'est de porter le kit serviette et de croiser les mamis du ménage et de leur faire le baise-main (juste la main les mecs) et je chantonne doucement dans les couloirs the sweet escape de Gwen Stefani...

    So baby, times get a little crazy
    Ive been getting a little lazy waiting on you to come save me
    I can see that your angry by the way that you treat me
    Hopefully you dont leave me, wanna take you with me

    Maudit iPhone en Bluetooth dans la voiture !

    Pénétration dans... La chambre, j'aide à l'installation du drap (de toute façon il finit par terre)
    Lavage de mon "haut couteau à huîtres" et je m'allonge... Elle me grimpe dessus, commence ses prestations, très tendre, petits kiss sur le torse, ventre, je lui relève le torse et lui lèche délicatement les seins, ça commence gfe, je m'égare sur le cou puis remonte sur la joue et très habilement elle tourne la tête... Oh toi ton cœur est pris me dis-je intérieurement... Voici le challenge semble-t-il

    Je me relaisse faire, elle redescend sur une pipe couverte de très très bonne facture, je lui reléchouille les seins, elle toujours sur moi. Je commence à comprendre qu'elle domine ses clients d'habitude, elle dessus, et mène la danse, elle a le body et elle bouge bien d'après ce que j'ai vu en salle...

    Sauf que là physiquement, le StarZ il est là !
    Ça a beau commencer très gfe tout ça ne nous méprenons pas mes frères ! En reprenant les paroles de Raoul bite en bois : StarZ n'est pas du zodiaque, un rectum et verseau qui sagittaire ne suffisent pas ! je suis plus astrologie chinoise car j'ai un dragon dans mon slip ascendant cochon !

    Je la tamponne dans tous les sens et physiquement reprend le dessus, elles adorent ça, commencer les ébats en maître et se faire renverser... Levrette, missionnaire jambes relevées, en plateau, à peine j'arme le mécanisme d'enclenchement pour l'exécution de la "Fab-ulous" qu'elle me dit : non je sais ce que tu vas faire !
    - évidemment que tu sais Lily t'a raconté ! Et bime !!!!!

    Je la travaille comme il se doit je maintiens la cadence et repasse en vitesse de croisière puis la relaisse revenir sur moi pour lui laisser un peu de fierté car je pense qu'elle y a pris du plaisir mais par orgueil me boude quelques secondes...
    J'exige en récompense une finition artistique avec du panache. Elle dispose une huile confort sur ma queue et exécute un véritable massage de la bite... C'était top ! Quel talent ! Je lâche mes grumeaux sur ce qui reste du drap... Une toilette de chat, une bise joue gauche-joue droite très bon chic bon genre en haut de l'escalier et on se souhaite bonne continuation jusqu'à la prochaine session

    Je remarque qu'après 2 sessions efficacement menées avec 2 filles du voyage, la petite Monica me regarde avec plus d'insistance...
    Après le père... Tu gouteras prochainement au fils... Comprendra qui pourra, ainsi soit-il !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité