Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DANAIA (bulgare – brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    22

    Par défaut

    Ai pu la tester aussi ce weekend. Je confirme le bbbj de bonne facture sans être exceptionnel, un petit côté PSE lorsqu'après une petite chevauchée elle m'a dit "now fuck me baby" en levrette...en bon gentleman, j'ai honoré sa demande et son petit cul avec hardeur...

    A essayer même si une autre de ses compatriotes vaut largement plus le détour, Daniela.

    Danaia joue souvent aux machines à sous à côté du buffet.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    33
    J'ai fait 2 séssions avec Danaia, tu as juste sur la description, c'est une petite fille, format de poche comme tu dis.

    Aprés je ne suis pas d'accord, elle est excellente et super sympa !
    Elle m'a sucé sans condom pdt que je l'a doigtais et on a enchainé les positions pour une bonne partie de jambe en l'air !

    Par contre sa copine aux yeux bruns, même format, plus jolie qu'elle, a mauvaise réputation... D'aprés des filles elle serait connu pour bacler l'affaire en 5min.

    Bref preferer Danaia, qu'on reconnait a ses cheveux qui tombent sur les épaules et a ses jolies yeux bleus !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut DANAIA (bulgare – brune)

    Danaia est une jolie brune au format de poche, 1.60m maxi. Des cheveux de jais et des yeux de braise, une bouche finement ourlée, … on pourrait en rajouter dans les clichés mais ils caractérisent bien notre petite bulgare. Plutôt mimi donc, j’aime surtout son sourire craquant et son côté un peu délurée. Une petite taille assez ramassée mais des seins moyens et bien fermes et des jambes dodues mais bien galbées. Physique intéressant qui donne envie d’en savoir plus côté sexe. N'écoutant que mon courage je me lance.

    Hélas, au lit, les prestations ne sont pas au niveau, avec un sourire un peu crispée elle me dit qu’elle ne suce qu’avec condom. Dont acte.
    Elle essaie de se rattraper en pratiquant un massage manuel du sexe des plus désagréables et qu’elle croit, en toute bonne foi, le sommet du plaisir. Je lui enlève ses illusions par pitié pour les ours amenés à passer entre ses mains.
    Puis elle en rajoute des tonnes dans ses gémissements de plaisir simulé mais vraiment, trop, c’est trop.

    Elle est pourtant bien gentille mais est un peu coincée et surtout très inexpérimentée. Je ne lui ai pas demandé son ancienneté en FKK, elle a sans doute besoin d’un bon débourrage pour donner sa pleine mesure sur le plan sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité