Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AGNIESZKA (polonaise, blonde - Oudezijds Actherburgwal n° 72/3) Nuit

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Probablement une des meilleures des RLD d'Amsterdam

    Je suis passé la voir un peu par hasard, n'ayant pas eu le temps de préparer mon "roadbook" sur mon smartphone. Après avoir en vain cherché Anna à travers le Walletjes, j'ai repéré qq filles qui me tentaient. Agnieszka ne semblait pas surbookée. Il est vrai qu'en plein mois de Janvier, par une nuit pluvieuse, ce n'était pas la grande affluence.
    Excellente session avec elle. Très belle fille, sympathique, avec un regard extraordinaire. Elle prend son temps. J'ai dû marquer une pause pdt les ébats. Elle a parfaitement compris et n'est pas impatientée.
    Seul regret le 69 est une option à 50€ ce qui double le prix de la passe. Toutefois, vous en avez largement pour votre argent avec les prestations de base à 50€.
    Pour avoir pratiqué de nombreuses hôtesses des RLD d'Amsterdam, Agnieszka est sûrement l'une des meilleures.

    ps : J'avais rencontré une jeune Hollandaise ds le Walletjes voici qq années (2004-2005) qui m'avait prodigué des prestations encore meilleures. Je pense que c'était Anna. Assez grande, les cheveux longs et blonds, une peau laiteuse, la 20aine d'années, une magnifique et forte poitrine, avec des seins fermes en poire. Ceux qui ont connu Anna pourraient-ils svp me confirmer que j'avais alors tiré le gros lot sans le savoir ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut

    bon je trouve pas qu'elle ressemble a la photo... mais trop trop trop bonne.... je l'ai essayé ce vendredi soir pour la deuxieme fois! elle fait des etreintes forts sympatiques !!!....C'etait mon aperitif avant d'aller voir Nina... Elle est bien a l'adresse indiquee.

    bref un grand moment, j'y retournerai!!!!

    Larry.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    AGNIESZKA (polonaise, blonde - Oudezijds Actherburgwal n° 72/3) Nuit

    Voilà, cela faisait déja longtemps que je voulais créer un fil spécialement dédié à cette princesse de Krakow, mais cette fois je pense qu'il était temps, et que c'était largement mérité. La foudre m'a frappé en pleine tête ce soir du 18 Août 2007 où j'ai rencontré ce petit ange d'amour, et pendant les semaines qui suivèrent je flottais sur un nuage d'euphorie de et bonheur.

    Oudezijds Actherburgwal 72-III
    50€ les 20 minutes


    copie de mon message du 22/08/2007


    Une fois dans votre carrière, vous aurez peut-être la chance de tomber sur une fille à l'incroyable sensualité d'Agnieszka. Cette fille a tout ce qu'il faut pour me rendre fou de joie : ses petits gestes craquants, ses rires, son attitude et sa personnalité. Elle m'a complètement envouté. Après 10 minutes de chaudes étreintes et de petites attentions, elle a commencé la plus voluptueuse des fellations, une caresse chaude et humide de ses lèvres alternée avec des allers-retour rapide de la langue.

    Après 40 minutes d'extase, je suis sorti de chez elle avec un grand sourire aux lèvres et une puissante vague d'euphorie. Le choc émotionnel était si fort, que j'étais devenu incapable de passer d'une fille à l'autre comme je faisais d'habitude. Après être rentré je voulais plus sortir de ma chambre d'hotel, tellement j'étais sous le choc, je voulais plus voir d'autre filles, elle m'a ensorcelé, c'est dingue aucune fille ne m'a jamais fait cet effet là !!!


    Le lendemain je la revois juste avant de reprendre mon train de 19h pour Paname. Elle me tient sa porte grande ouverte, et me fait un grand sourire comme une bonne copine de toujours qui est contente de me revoir. J'étais trop fatigué pour le sexe, après ce week-end de folie j'étais KO, alors tout ce que je voulais c'est passer un moment sympa avec elle sur le lit, allongés face à face, partager de chaudes étreintes, des sourires, des regards profonds et des baisers voluptueux. Une sorte de wife experience. Son corps etait si chaud et elle me serrait si fort que j'ai craché tout le démon qu'il y avait en moi, toutes les ondes négatives, tout le mal-etre, tout est parti pour laisser place à la sérenité et à la paix de l'ame.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité