Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zürich : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    40

    Par défaut

    Pour info il y a à Zurich une Pickup zone spéciale en banlieue genre Parking aménagé. On m y a amené il y a deux ans c etait sympathique avec des roumaines et bulgares jeunes et cour vêtues qui offraient un complet à 100 francs. Cherchez le post "Zurich drive in " dans youppie

  2. #


    deze07 Guest

    Par défaut

    Je suis passé à Haringstrasse vers 20h, une algerienne m'a proposé 100 frs la pipe mais je n'ai pas essayé de négocier. Des youppinautes connaissent les tarifs pratiqués pour la prostitution de rue dans ce secteur ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    36

    Zürich : prostitution de rue

    petit tour hier soir à zürich.ce soir pas mal de filles présentes, une vingtaine d'oursonne.80 % d'hongroisse et le reste roumaine ou suisse.....
    circuit vite fait en voiture avec des abris bus tout les 10 mètres, on en prend plein la vue.une plus belle que l'autre et avec ce temps magnifique très courtement vétu mini jupe ou juste un string.
    elles sont toute concentrée au même endroit ça aide pour choisir rapidement.mon choix c'est fait sur vivienne hongroise avec des énormes boops et très fine.taris 50 frs la pipe sans jusqu'au bout et 70 frs complet avec l'amour.
    vivienne embarqué direction les box de tout les couleurs rose,bleu,vert.elle se déshabille et la pipe commence excellente avec énergie sans les mains avec gorge profonde au même moment que je là doigtais par tout les trous...j'ai pas tenu plus de 10 minutes.j'ai tout lache dans sa bouche et à ma surprise elle à tout avalé avec gourmandise(belle salope comme j'aime).
    bilan,super endroit propre et discret hors de la circulation de la ville.avec plein de filles qui change tout les 3 semaines avec tout les services possibles.j'y retourne ce soir pour tester la petite blonde mia pour ses talents d'anal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité