Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Azamour (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    Bonjour Cépajuste, il n'y a pas de photos depuis toujours. C'est un choix de la direction.
    Au final ce n'est pas plus mal plutôt que d'avoir des profils fantômes.
    Les finitions sont selon les prestations (perso toujours b2b au sol sur matelas et pas sur table). C'est un savant mélange de caresses, de pipe nature et de pussy ou ass gliding selon les filles et le feeling

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Citation Posté par bigcoucou Voir le message
    Petit message en passant pour mentionner le nouveau site web de Azamour.
    Je ne peux que vivement recommander, comme toujours. Actuellement Daniela est la perle à visiter, ses services vont vous faire tourner la tête, j'en parlais dernièrement avec un membre en MP et il a le même ressenti.
    Aucune photo, dommage... On est daccord c'est uniquement massage et finition manuelle là bas, pas de finition buccale?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Bâle : Azamour (salon de massage)

    Beauty salon massage Azamour

    Voici un petit moment que je voulais partager avec vous une découverte que je fréquente depuis son ouverture l'été 2013. Il s'agit du salon Azamour.
    Cet endroit est complètement atypique et ne ressemble en rien à ce que j'ai pu tester à Bâle dans mes années de pratique des clubs, saunas, kino, FKK, filles de rue. etc. Plus j'avance en âge et moins je suis fan du sexe pour du sexe avec une inconnue. Du coup je pratique plus volontiers le service fellation (nature si possible) ou branlette espagnole et ne passe à l'étape supérieure qu’avec le feeling qui s’établit au cours du temps de la relation suivie.
    Dans cet établissement point de sexe juste de l'érotisme pur, un cadre digne d'un salon de beauté, c'est proprement décoré, propre, les filles sont à l'écoute et pratiquent de bons vrais massage de détente érotique (et pas juste quelques caresses) avant de s'attaquer à la finition manuelle ou fellation avec goût, pas de vulgaire branlette expresse.
    La demi-heure de service (ou plus?) est effective hors temps social du verre de bienvenue et de douche. Je donne une mention particulière au body to body qui est juste exceptionnel. L'érotisme, le cadre, la musique d'ambiance et les huiles essentielles font que le moment de bien-être en vaut le déplacement.
    Et s'offrir un moment coquin de qualité à 100 CHF la demi-heure (branlette) ou 120 CHF (fellation) ou 150 CHF (body to body avec fellation) c'est d'un excellent rapport prix/prestation à Bâle.
    Je ne peux que recommander d'essayer cet endroit discret avec un parking souterrain à proximité (4 CHF l'heure). Attention au risque de vouloir y retourner.
    Petite précision, les filles sont germanophone, seule la patronne parle un peu le français.
    Il n'est pas nécessaire de réserver, il y a toujours au moins une fille de libre.
    Au plaisir de lire vos commentaires et évaluations des lieux et découvrir si vous allez être aussi enchanté que je le suis de ce lieu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité