Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Natal

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Localisation
    Près de Disneyland Paris
    Messages
    47

    Par défaut

    De retour hier, comme promis mes impressions sur notre sujet. Je n’etais pas à Natal, j’étais un peu plus bas à Tibau do Sul. Autant vous le dire direct, il n’y a pas grand chose à faire à part du sport nautique. 9 km plus bas, il y a le village Pipa qui bouge plus. J’y étais pour faire du surf et me reposer. Je n’ai pas chasser. J’ai utilisé Tinder avant mon arrivé pour ma première rencontre et pendant mon séjour pour la seconde. Tinder fonctionne très bien sur cette partie du Brésil. Sur Tinder, on fait des rencontres normales qui ont fonctionné pour moi et on peut faire des rencontres d’escortes que je n’ai pas consommé. Ces filles viennent de Natal ou de joe passoa 150 km plus bas. Je confirme ce qui est écrit, rare sont celles qui parlent anglais. Tinder permet donc la séduction virtuelle pour conclure rapidement dans le réel. En tout cas, cela a été mon mode de fonctionnement car le reste du temps, surf et repos

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    QUI SUIS-JE ?
    Je suis un grand fan du Brésil, j’y ai passé pas mal de temps entre 2009 et 2013 (je ne connaissais pas Youppie à l’époque, désolé). Et puis j’ai découvert la Colombie…

    Début 2018 je me suis décidé à y remettre les pieds après 5 ans d’absence. Ce premier voyage se focalise sur le Nordeste. Mon prochain voyage en juin se focalisera sur Belo Horizonte, Rio de Janeiro, São Paulo et Curitiba.

    LE TOURISME
    J'y suis arrivé le 15, je suis reparti hier.
    Comme à Recife, majorité de touristes brésiliens et peu de gringos. J'adore Natal. Les dunes alentours rendent le décor très charmant et atypique. La ville en elle-même n'a rien de folichon, mais la plage et les paysages naturels sont le gros point fort.

    LA PLAGE
    Ponta Negra versus Praia do Meio. Et c’est tout. Je me suis surtout concentré sur la deuxième.

    LES CLUBS ET BARS
    On est loin de ce qu'on a pu connaître dans le passé. Des endroits mythiques comme Sax & Sax, Muralha ont fermé. Chaplin existe toujours, mais il n'y a plus d'activité prostitutionnel. Casa do Matuto, un peu d'action en semaine. A Praia do Meio, quelques kiosques avec un peu d'activité en bord de mer.

    LES PROS
    Beaucoup moins de putes que par le passé. Avenida 25 de Dezembro, on trouve quelques putes pas dégueulasses qui attendent le client. Prudence si vous passez dans le coin.

    LES OCCASIONNELLES
    La meilleure option à Natal. De très jolies filles ici, et assez faciles à choper (si vous parlez portugais). Par contre, pensez à toujours vérifiez leur âge en demandant une pièce d'identité. La police ne plaisante vraiment pas avec le détournement de mineure.

    LA SÉCURITÉ
    Tout comme à Recife, criminalité en augmentation galopante ces dernières années. Soyez extrêmement prudents, surtout à la tombée de la nuit, les attaques à main armée sont monnaie courante. Faites gaffe et optez pour des déplacements en Uber dès la tombée la nuit (18h max). Evitez les bus, ceux-ci sont régulièrement braqués et/ou incendiés.

    RÉSUMÉ
    Natal reste une excellente option, si l'on ne mise pas tout sur les prostituées et qu'on parle portugais. Ma ville préférée dans le Nordeste, hier comme aujourd'hui.

    BONUS
    Le cadre est vraiment enchanteur et les filles sont très jolies ici.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Par défaut Natal

    BOITES DE NUIT

    Difficile de classer Isla Fantasia en discothèque, club de strip-tease ou bordel. Isla Fantasia est proche de Ponta Negra Beach, l’entrée est de 5R et le tarif des filles de 50-100R pour 1-3 heures plus 40R pour une chambre dans le club ou 100R au bar pour le droit de sortie. Avec un peu d’habitude, vous repérerez les mêmes filles sur la plage et vous n’aurez plus à payer le droit de sortie du bar. Le Club est ouvert tous les jours sauf Dimanche jusqu’à 5H00.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité