Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Haus Stella

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    20

    Par défaut Visite semaine dernière

    Hello

    Etant en visite dans un autre coin de la ville, j'ai du malgré moi abandonner mon salon fétiche (Le Prestige) et tester celui-ci qui était plus proche de la ou j'étais.

    Le coin est quelque peu désertique (Greenzallee) et j'imagine que comme beaucoup de salons dans Berlin, et c'est mon avis perso, la line up est toujours plus fournie en semaine , les filles plus sympathiques et le service de meilleure qualité (car moins de visites surement?)

    J'ai trouvé l'endroit moins cosy que le Prestige et la Mamma....ben la Mamma j'ai rarement vu aussi peu aimable, bien qu'elle m'ait reconnu le lendemain.

    J'y suis allé 2 fois (vendredi matin et samedi matin), formule de base à 30e (c'est cadeau à ce prix la, FO +5€), linu up du vendredi top (6-7 filles, j'ai choisi une allemande, celles sur qui je tombe font toujours un service top), celle du samedi quasi nulle (2, j'ai pris une black et le souvenir de cette presta pas top est déjà loin).

    Bref, un salon sympa pour qui est de passage dans le coin mais qui ne mérite pas de s'y attarder si vous êtes situés ailleurs vu le choix disponible à Berlin.

    Hâte de retourner au Prestige;-)

    ++

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Posté par curcoq Voir le message
    merci de l'adresse
    je vais à berlin en aout donc j'y penserai. par contre, question, la formule à 30 min avec FO, possibilité de 2 éjacs ou pas?
    Je ne le pense pas. Mais je ne l'ai pas demandé...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    75

    Par défaut Berlin : Haus Stella

    Hors des circuits Kamilla, Royal et autres m, aisons haut de gamme, il existe une foultitude de bordels berlinois, qui ne présentent certes pas que des top models, mais qui offrent tout de même des prestations de qualité. ou
    Le Stella http://stella-berlin.de/ est de ceux-là. Le site est bien fait, les filles annoncées sont bien présentes, les prix sont vraiment bas : 50 € la demi heures, FO compris, à comparer avec les 80€ la même durée, sans option dans les sus-cités.
    Bon, ok, les dames sont un peu moins jeunes et certaines en net surpoids, mais pas toutes,,,
    J'ai eu une halbe stunde avec Gan, parfaitement dans les normes, bon social time, fille à l'écoute, sans tabou.

    Un site - forum allemand à consulter : http://www.poppreport.com/phpbb/index.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité