Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage asiatique route de la Reine

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    hier

    tenté un massage a 49 € dans ce salon, avec une masseuse portant des lunettes

    bonne surprise : fellation proposée à 50 € , elle enlève sa robe mais est restée en culotte,

    longue fellation experte et tres bon sourire

    bemol ! pas de douche à la fin,

    global 1 heure de detente... ( à 99€)

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par JUNGLE92 Voir le message
    Vous pourrez y retrouver une jolie quinqua tout en rondeur qui a officier pendant des années sur les trottoirs de SSD. Jolie visage, poitrine sympa pour une chinoise et surtout un gros cul et de gros jambons !!!!
    Lire quadra et non quinqua !!! Cette sexy BBW version chinoise doit avoir entre 40 et 44 ans.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    43

    Boulogne-Billancourt (92) : salon de massage asiatique route de la Reine

    devant la penurie de salons dans le 15eme , je tente un salon a Boulogne route de la reine , apres avoir choisi le body body a 100roros (quand meme) je me retrouve avec Hensa nue ,pas trop mal jolis seins et coté corp j'ai vu pire. coté massage par contre celui la a été le pire de cette année , le body avec une chinoise qui simule grossierement en francais des 'oui cheri c'est bon ' et demande 30euros de plus pour toucher . je n'y retournerai pas .un bien pour un mal : finalement quand elles causent pas francais c'est aussi bien .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité