Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Porto Allegre

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    51

    Par défaut Le Bohem

    Pendant mon dernier voyage à Rio, je suis allé 3 jours à Porto Alegre en avril 2016. Je suis allé retrouver une fille rencontrée à Rio lors d'un précédent voyage... Elle m'a nié après 1 jour pour une raison que je ne connaîtrai jamais (je suppose qu'il devait y avoir un autre mec dans l'histoire). Je n'ai pas baissé les bras et j'ai inversé la situation à mon avantage en allant faire un tour au Bohem...

    J'arrive en taxi et le portier (un énorme black) vient m'ouvrir la porte de la voiture et m'accueille avec sympathie. Il me demande ce que je recherche. Le Boheme se compose maintenant de 2 entrées distinctes l'une à côté de l'autre. Après lui avoir expliqué il me propose d'aller voir le 1er et si je ne trouves pas mon bonheur, je peux ressortir et aller visiter le 2e. Je rentre et à mon grand étonnement, c'est quasi vide bien que nous sommes un samedi soir! Une fille pas du tout à mon goût m'accueille, me conduit au bar, et à mon grand étonnement elle me laisse tranquille. Je suis seul au bar, et c'est la vieille tenancière qui fait aussi dj me demande ce que je veux écouter comme musique.... Plutôt sympa comme accueil. Je prends à boire, tout en discutant avec elle. Elle me demande ce que je recherche comme fille et après avoir longuement réfléchi, elle en appelle une fille qui ressort de ce que je pense être le vestiaire pour les filles.... La fille ne correspond pas tout à fait à ce que je recherchait bon, très sympa (déjà un peu bourrée il me semble et moi aussi d'ailleurs), on boit plusieurs verres ensemble. A chaque fois qu'elle voulait boire elle me demandait la permission avant de commander à la tenancière qui elle-même me redemandait ma confirmation pour servir. Donc très correcte! Elle n'a pas arrêté de m'embrasser, sortir ses seins, se frotter à moi, elle était méga chaude! J'ai fini par l'emmener pour une heure dans une chambre à l'étage.... Je commence à me désabiller en disant que je vais d'abord prendre une douche.... Que neni, elle s'agenouille devant moi et commence directement à me sucer! Après avoir bien sucé, elle me dit que je peux aller prendre une douche mais seulement si elle peut venir avec moi! Cooool! C'était déjà bien chaud dans la douche, je me souviens de l'avoir ensuite bien baisée et qu'à la fin elle voulait directement remettre le couvert car elle voulait absolument que je termine dans sa bouche pour le 2e shoot!!! J'ai décliné car j'avais bien bu, il était déjà tard et je n'aurait pas pu assurer une 2e fois . En a encore un peu bu ensemble jusqu'à la fermeture vers 2h30 du matin. Elle était complètement folle dingue de moi, ne voulait plus me lâcher et voulait dormir avec moi à mon hôtel. J'ai décliné aussi. Me souviens plus exactement (car bien picolé) mais je pense qu'au total, j'en ai pour une histoire de 200 euros mais en ayant payé plusieurs whisky à la fille et moi-même avoir bien consommé pendant toute la soirée + 1h de baise. Dans l'ensemble, c'était une très bonne expérience. Par contre la ville de Porto Alegre, il n'y a presque rien à voir! C'est mort comme ville!

    Je suis ensuite retourné à Rio et je dois terminer de raconter mon séjour d'ailleurs.

    J'espère que ce récit servira un jour à quelqu'un, bien que Porto Alegre ne soit pas vraiment une ville de destination de vacances.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    14

    Par défaut

    Y rester qqs jours
    sejourner au mercure manhattan a proxi de la rua padre chagas (bars branches restaus aller a partir de 21h au Dublin)
    sinon rue Lima e Silva (plus jeune et plus populaire)
    jeudi soir a partir de 17h aller au sauna Karandache (entree 90R biere a volonte) ferme a 21h mais c delirant
    dimanche soir aller au Madrigal avenida farrapos (avenue dangereuse a pieds) seul bar ouvert (40R/4 bieres)
    Bar la Boheme 55R/45mn sympa
    eviter le centre ville le soir trop dangereux

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Porto Allegre

    LA RUE

    Quelques jolies filles tapinent sur Av Farrapos pour 30-40R/30min.

    BARS/DISCOTHEQUES

    Le Bohem (ex. La Maison Bar) Rua Pinto Bandeira 376, au centre n’est pas des plus luxueux, mais les filles sont sympas. Les filles demandent 50R/40min plus 15R pour la chambre.

    Les taxi vous amènent plutôt pour 10R au Carmen Club, Rua Olavo Bilac 336, Cidade Baixa, www.brasiltopmodels.com.br. L’entrée incluant 5 boissons est à 50R, et les filles sont à 50R/60min ou 250R pour la nuit. Il y a une soixantaine de filles.

    Gruta Azul Av. Farrapos 1274 est le club le plus haut de gamme de la ville. L’entrée est de 30R et les filles demandent 250-300R/60min, mais elles sont très belles.

    Au Martingale, le tarif est de 40R pour la chambre et 150R pour la fille. Il y a une trentaine de filles.

    Au Sofazao, vous avez un package de 80R pour 4 boissons et une fille!

    BORDELS

    Il y a un excellent bordel sur Rua Jeronimo Coelho au centre-ville. La rue est à sens unique, prenez la direction de la circulation jusqu’à la fin une petite ruelle sur la droite. Il y a un hotel sur le côté gauche. Montez à l’étage. Le tarif est de 70R/60min dans une chambre du bordel, et les filles sont agréables.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité