Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Mor Bihan e Breizh
    Messages
    274

    Par défaut LD Relax rue Auguste Laurent

    Je suis moi aussi passé ce jeudi rue Auguste Laurent pour y rencontrer Stella, une nouvelle. Céline avec qui j'ai mes habitudes, était à l'accueil ce jour là. Stella est assez grande, très fine, sans seins , juste de longs tétons. Elle est souriante, assez jolie et masse divinement bien, tout en douceur et sensualité, une musique romantique au piano accompagnait ce moment divin (ou le contraire, le massage accompagnait bien la musique ). La cerise a été amené avec douceur. Stella parle très bien français qu'elle a appris rapidement, elle est depuis 2 ans en France et a 24 ans. Je le sais car nous sommes venus à parler de nos âges, elle m'a gentiment écrémé de 10 ans quant à moi, je lui donnais entre 25 et 30, la gaffe quoi !!. Mais sa gentillesse a surmonté cette gaffe. Bonne expérience donc, j'ai rarement été déçu dans ce salon malgré un turn over régulier. En sortant, il pleuvait mais dans ma tête, le soleil brillait.
    Son prénom veut dire étoile, et son prénom chinois est étoile aussi, pourvu que ce ne soit pas une étoile filante.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    174

    Par défaut Rue Auguste Laurent

    Citation Posté par Faustroll Voir le message
    Rue auguste Laurent, c'est futon.
    Mon témoignage:

    Au numéro 11, j'essaie d'entrer, la porte reste obstinément close, aie! Un pas en arrière et je découvre la boutique à gauche.

    J'avais pris rendez-vous, donc j'étais attendu...

    L'intérieur est vraiment nickel et la pièce tout confort, y compris pour les petites serviettes chaudes...

    Quant à la masseuse, oh surprise, c'est Feifei!

    Excellent massage, body fort agréable, et une jolie fin qui ne signifie pas c'est fini puisque jambes et poitrine sont bien traités, douche offerte.

    Pour 80€, merci Feifei, mignonne, souriante et tout.

Connectez-vous pour lire les 651 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    22

    Paris 11ème : salons de massage

    Hello !!
    J' ai pratiqué le salon SHANGHAI BEAUTÉ rue alexandre dumas .Bpn massage+option finale.masseuses sympa pas super top pour le physique.1h: 45 roros + option 10 ou 20 roros
    voili voilou bon massage à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité