Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Logements, hôtels et restaurants à Mada

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    59

    Par défaut

    merci une seule ca suffira, tu veux dire par jour ? mais bon en general j evite de reserver plusieurs jours dans un hotel maximum 2 jours, deja avec une faut voir comment ca se passe car apparemment sur badoo ( tinder m a banni )sans raison ) elles veulent toute rester longtemps donc pas evident de gerer , c est surtout de l hotel que je parle car j ai regarde sur youtube et l hotel salamaka m a pas particulierement emballe malgre les bons commentaires pour l instant j ai reserve mais que par mail donc pas de pre paiement pour jeudi 7 et vendredi 8 , la piscine je l aurai a tometal et nosy ivanga une nuit chacun
    Citation Posté par Lucky luc Voir le message
    Attention fanou66, le sakamanga c'est une fille à la fois. À côté du tsanga tsanga, tu as le grand mélis, même game de prix mais une piscine (petite).

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par fanou66 Voir le message
    qui connait le tsanga tsanga a tana ? j hesite pour mes 2 derniers jours a tana entre sakamaka et tsanga tsanga j ai deja reserve a valhila 2 jours et tometol pres du stade et lac anosy ainsi que vicoria 3 jours a diego suarez
    Attention fanou66, le sakamanga c'est une fille à la fois. À côté du tsanga tsanga, tu as le grand mélis, même game de prix mais une piscine (petite).

Connectez-vous pour lire les 577 autres messages sur le sujet


  1. #


    martiniq1 Guest

    Logements, hôtels et restaurants à Mada

    Très peu d'infos sur les hôtels et restaurants à Madagascar;elle seraient pourtant très utiles;je me propose d'ouvrir un fil sur ce sujet; si quelques youppinautes locaux ou vacanciers veulent bien donner leur avis sur quelques hôtels et restaus , on aura vite une liste assez exhaustive des meilleurs rapports qualité prix , lieux et toutes informations selon les moyens et désirs de chacun; surtout que si les hôtels sont relativement accessibles une bonne partie de l'année, ils sont pris d'assaut lors des vacances scolaires par les vacanciers réunionnais et mahorais.
    Tana: hôtels

    SAKAMANGA : au coeur de Tana dans une rue très animée, menant à beaucoup de restaus et discos,
    prix de 20 à 80€
    les + :
    -très bonne situation
    -très beau décor, le patron est un fin connaisseur de l'art malgache
    -piscine et endroits de relaxation " de classe"
    -bon restaurant
    les -
    -prix d'assaut en vacances scolaires, on se croirait un peu à la Réunion ou Mayotte
    -prix assez élevés dans l'ensemble

    BRAJAS: de l'autre côté de l'avenue de l'Indépendance, un peu plus éloigné du centre pour le soir
    prix autour de 40 € (quasiment réservé par booking!)
    les + : assez bien situé,bon accueil, bon petit-déjeuner, ambiance au bar le soir agréable
    les - : bruyant (plancher sonores), WC trop près du lit, je n'y retournerai pas.

    GLACIER : avenue de l'indépendance, près du bar disco du même nom;
    prix: entre 15 et 25€ avec petit-déjeuner correct
    les + : situation, excellent rapport qualité prix, et les -:mais malheureusement ne concernant que quelques chambres, les suites à l'étage et de côté de la cour
    sinon beaucoup de bruit, de jour ...comme de nuit.
    PERGOLA: dans le quartier de très bons bons hôtels et restaus, et boites pour la nuit
    prix: 100000 AR (30€) petit déjeuner 10000AR
    les +: excellent accueil patron nordiste et de belles et sympathiques réceptionnistes, employées très sympas etc
    -chambre et literie de qualité
    les -: balcons inutilisables car sur une rue très bruyante, voisinage de chambres peut être aussi très bruyant, bcp de petits pbs,pub Canal sat (en fait seult 3 chaines mais pas C+!), SDB sombres

    PALISSANDRE: centre-ville, au-dessus du marché
    prix à partir de 80€
    Les + :la vue sur Tana, le décor, la piscine, le restau
    les -: tarifs assez élevés

    LA RIBAUDIERE: centre-ville
    prix: autour de 30 à 40 €
    les +: situation, accueil, bon rapport qualité prix
    les -: situation centrale mais pas très bien placé à mon avis(nécessite quasiment tjs un taxi à la nuit tombée)

    LE GRAND MELIS ; centre ville avenue de l'Indépendance
    prix 80€
    les +: situation, accueil, décor, piscine
    les -:à mon avis rapport qualité prix peu intéressant

    Bon je pourrais rajouter quelques hôtels d'assez bas de gamme mais je n'y ai rarement été satisfait, mais qui font le bonheur de certains(Sun City par exemple à côté du Sakamanga et beaucoup d'autres)

    RESTAURANTS
    LE PETIT VERDOT: quartier des boites et bons hôtels , haut de Tana rue Rahamefy
    Les +:excellent rapport qualité prix, décor et cuisine de très bon niveau (un magret au miel et orange à ....tomber!)
    Les -:comme bcp de restaus de Tana, cuisine parfois irrégulière (selon en général la présence du patron!)

    LA VARANGUErès des grands hôtels et du Palais
    Les +: considéré par beaucoup comme le meilleur restau de Tana; décor riche(trop?)-style SAM d'hôtel particulier-- beaucoup de collections
    Les - : peut-être un jour sans, pour nous une cuisine chère mais plus que quelconque, avons même renvoyé un plat;grosse déception!

    LE SAKAMANGA: voir hôtel
    Les +/Bon restau, bon rapport qualité prix, formule intéressante tous les midis
    Les -: souvent bondé

    LE BUFFET DE LA GARE :dans la gare
    Ambiance de brasserie parisienne, serveuses et serveurs sympas, cuisine très correcte, perso ma cantine

    J'ajouterai quelques bons restaus dans la rue au-dessus du Sakamanga: le Rossini, les pizzas du Manson, etc

    Bon voilà quelques adresses qui peuvent vous être utiles

    Et pour terminer je cherche un e bonne adresse pour les 1ERS jours de mai, si un youppinaute voulait bien me proposer une autre adresse sympa et de qualité, ce serait avec plaisir!

    Je vais poster quelques bonnes adresses concernant Diego Suarez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité