Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ESMERALDA (dominicaine - noire)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Contrastes.........

    2 ème session ce 28 juin 2011 avec Esmeralda - Rep Dominicaine.

    Je n'avais pas lu vos posts et partais donc sans à priori.

    Contact près du bar, elle parle allemand et espagnol, moi français et anglais....aie!!!

    Motivé par son physique et son air souriant, j'engage quand même........

    En chambre , fille hot, pro mais dans le bon sens du terme .
    Elle sait vous faire plaisir en vous sucant les mamelons ou en léchant les boules.....
    DFK de chez DFK avec carrémént sucage de langue jusqu'aux amygdales. ..........qui a dit qu'elle n'embrasse pas?????????

    Fellation longue, baveuse, patiente (j'étais fatigué),variée..........que du bonheur .

    Bon gros clito bien accessible qui apprécie fortement le cunni .

    Plusieurs positions et je n'ai pas trouvé qu'elle surjouait au niveau bruitage.

    Très bonne session,de 90 min d'ailleurs

    Je me demande si on parle bien de la même?????????

    A renouveler pour moi

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    Particularité physique

    Salut à tous,

    pour aider peut-être à la reconnaître, j'ajouterais qu'Esmeralda a une cicatrice prononcée au niveau du sourcil (gauche si ma mémoire est bonne). Son visage est assez dur, sauf lorsque son sourire à pleine dents l'adoucit. Très très bon cul, mais grain de peau pas terrible.

    Pour ma part, la demie-heure (ou l'heure, je ne sais plus) s'était assez bien passée, mais assurément parce que je parle quasi-parfaitement l'espagnol ; sans cela, je pense qu'il aurait été difficile de passer outre son professionalisme (dans le mauvais sens du terme).

    Personnellement, je pense que je n'y retournerai pas, et je ne la recommanderais pas.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 008

    ESMERALDA (dominicaine - noire)

    Alors la les amis , prenez votre bifton de 50 et allumez une clope avec cela vaudra mieux ma pire session depuis que je fréquente le club , j'enrage encore comment cela a pu m'arriver à moi Elle vous saute sur l'engin vous le branle à mort et suce comme une vrai folle pour en finir au plus vite....tendresse zéro pointé...n'embrasse pas ....nulle de chez nulle , sauvez vous si vous la voyez

    Nationalité / langues parlées Dominicaine/allemand - espagnol
    Age :30
    Visage :Pas mal souriant mais attention!!
    Cheveux :Longs très noirs
    Taille :160
    Poitrine :moyenne
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation Ouille, ouille
    Cunni :difficile
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques :Allure provocante /peau assez foncée /était avec un sac rouge bardé de clous argentés assez grand.
    Modifier/Supprimer le message

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité