Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (dominicaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut

    Citation Posté par bromato Voir le message
    Revue il y a 10 jours. Elle m'a dit revenir d'une longue période de congés. Je l'avais rencontrée in illo tempore et elle se souvenait de moi et de mes envies. Tres souriante et sympathique. Tres tactile et magnifique fellatrice. Pas le plus beau corps mais certainement un des filles les plus correctes et des plus agréables en chambre.
    Je partage totalement l'avis de Bromato.

    Nombreux penseront que bien des filles au Six sont plus jolies qu'elle (avec toute la subjectivité inhérente à ce concept).

    Sauf qu'en chambre, très peu de filles au Six parviendront à vous faire vivre des moments aussi intenses de partages et de plaisirs que Sarah.

    Une fille pleine d'entrain et d'envie, éminemment sympathique et agréable de surcroît.

    Je ne l'ai plus rencontrée depuis longtemps, on verra combien de temps elle reste mais il est probable que je la revoie très prochainement...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    Revue il y a 10 jours. Elle m'a dit revenir d'une longue période de congés. Je l'avais rencontrée in illo tempore et elle se souvenait de moi et de mes envies. Tres souriante et sympathique. Tres tactile et magnifique fellatrice. Pas le plus beau corps mais certainement un des filles les plus correctes et des plus agréables en chambre.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut SARAH (dominicaine - fausse blonde)

    Nationalité : dominicaine
    Langues parlées : anglais- espagnol
    Couleur des cheveux : blonde (noir en dessous)
    Type de coiffure : long rasta
    Couleur des yeux : foncé
    Age : une vingtaine
    Taille : 1m65
    Poitrine : bien C
    Silhouette / corps : moyenne L (près du XL , mais beau a voir)
    Autres caractéristiques :

    Nouvelle petite latina café au lait qui se promène avec un pantalon blanc.
    Belle paire de seins et joli visage avec un beau sourire Colgate.
    Assez chasseuse.
    Seulement parlé et malheureusement pas eu le temps pour tester.
    Si je la revoie, je la déguste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité