Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    moi elle m'a jamais roulé. Jamais demander d'extra. Mais je sais comment la chauffer (Voir message 332)!! Et puis de temps en temps je laisse un petit tip, chui un client fidèle et malin...

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    Citation Posté par caligula54 Voir le message
    Hello elle m'a fait le même coup à 70€ les 30 minutes pour une prestation nettement inférieure à l'époque où c'était 50€...
    niveau , prestation c était encore pas mal , mais comme j ai dit , elle me réclamer 20 euros de plus pour les fk , donc elle voulais 70 euros . mais je n' ai pas céder , je me suis passer des fk . bien dommage , car avant , elle ne demander jamais aucun extras . par contre les 30 mn , se sont transformés en 22 , 23 minutes !

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut LARISSA (roumaine - cheveux noirs)

    La nature humaine ne pouvant se contenter de la qualité acquise et Larissa m'ayant tellement fait de sourires timides , 1ère infidélité à Emma lorsqu'elle est présente , pour Larissa - roumaine des alentours de Constanza qui vit aux alentours de Huelva en Espagne , mais qui a déjà tourné en FKK proche de Francfort
    Larissa n'est pas un top physiquement , mais brunette petit format toute mimi à queue de cheval , seins naturels
    environ 1,60m et 48kg
    direction chambre aux miroirs , adorable en session , dfk à profusion , super fell nature , réactive aux caresses et cuni et dit même merci en caressant les cheveux pour les non chauves , participative pour le sport ,
    elle a été étonnée que je souhaite rester plus de 30mn , mais au final 1h de plaisir pour moi , malgré mes regrets .....
    Ne restera au Prestige que si elle bosse suffisamment - je le souhaite en tout cas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité