Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever : MELISSA

  1. #


    BigShow Guest

    Arnaque...

    Bonjour,
    il y a un mois, la belle Ysaline étant très occupée, j'ai passé "cinquante" minutes en la compagnie de Melissa. Elle avait visiblement appris à sourire lors des présentations, dommage j'aime les gens qui savent garder un minimum de naturel...

    Par ailleurs, je trouve sa présentation sur le site d'une ironie assez cruelle, en termes d'oasis d'amour et de tendresse, j'ai déjà connu mieux .

    Pour le reste, même topo en chambre, une beauté glaciale, annonce qu'elle n'embrasse pas, elle s'est tout d'abord absentée 15 minutes, m'annonce qu'elle est un peu malade, me demande de la masser, je m'exécute pensant que cela durera peu et que les rôles s'inverseront. Cette situation se prolonge, quand je lui propose d'inverser, elle passe directement à la fellation et au rapport, exécutés top-chrono. Refuse que je l'embrasse dans le cou pendant l'acte, qu'elle fait en sorte d'abréger au maximum quand je lui dis que cela un peu trop vite, elle prétexte le social-time qui est censé suivre.

    Bilan, l'utilisation nette du temps imparti atteint seulement 30%, c'est normal de rogner le temps, mais je trouve ce cas-ci un peu extrême dans le genre.

    J'avoue que je reste sur une série noire chez Morgane Forever, d'abord une demoiselle , dont le nom m'échappe, présentant un petit tatouage sur un biceps, il y a environ trois mois, relativement glaciale également (j'avais posté à tort sur le fil de Kelly à l'époque, désolé pour cette dernière), ensuite Melissa.

    Autre point qui me dérange, les deux ont essayé de me fourguer des suppléments en cours de session de façon plutôt insistante, du genre fellation nature (nom de scène inconnu) ou duo avec une autre fille (Melissa), c'est une pratique commerciale de la maison ou c'est de la propre initiative de ces deux jeunes femmes ?

    Je n'aime pas descendre les gens, ce n'est pas un job facile, ce ne sont pas des machines mais je considère qu'il faut savoir garder un minimum de respect envers le client, ce qui ne me semble pas être le cas ici. J'étais tellement dépité que j'ai directement levé le camps, c'est vrai que la chambre du bas à côté de la porte aide bien, peut-être aurais-je du en parler directement à la gérante.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    261

    Un tout petit effort

    Citation Posté par toutoutou24 Voir le message
    Hier, j'ai rencontré Melissa (24 ans). Accueil froid. Aucun sourire. Peu encline à la conversation. Elle me dit faire cette activité depuis 4 mois et ne pas l'aimer. Je peux comprendre. Mais, je me dis surtout que c'est mal parti et que j'ai bien fait de n'avoir pris que 30 minutes.

    Aucune tendresse. Entame les ébats au plus vite pour éviter la conversation. Fellation très brève. Mange un bonbon pour cacher son odeur de cigarette pendant les ébats. Heureusement, elle a montré plus d'entrain et de participation après les préliminaires.

    Prestation trop mécanique et trop expéditive. Elle est jolie mais ne me verra plus.
    Moi, je dirai carrément un accueil glacial !!!

    C'est toutefois dommage ! Car elle est vraiment bien foutue

    J'espère que ces quelques critiques vont la persuader à faire un effort... (rien qu'un petit sourire à l'accueil ferait déjà un bel effet, et le reste viendra tout doucement...

    Roberrrt

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    toutoutou24 Guest

    Par défaut Morgane Forever : MELISSA

    Hier, j'ai rencontré Melissa (24 ans). Accueil froid. Aucun sourire. Peu encline à la conversation. Elle me dit faire cette activité depuis 4 mois et ne pas l'aimer. Je peux comprendre. Mais, je me dis surtout que c'est mal parti et que j'ai bien fait de n'avoir pris que 30 minutes.

    Aucune tendresse. Entame les ébats au plus vite pour éviter la conversation. Fellation très brève. Mange un bonbon pour cacher son odeur de cigarette pendant les ébats. Heureusement, elle a montré plus d'entrain et de participation après les préliminaires.

    Prestation trop mécanique et trop expéditive. Elle est jolie mais ne me verra plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité