Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courtrai (Kortrijk), Gentsesteenweg 39 : café Rubens

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    pour ceux qui ne le savent pas ce café est fermé et est devenu un restaurant!
    Mais que sont les filles devenues, mystère!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    merci pour la réponse !

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Courtrai (Kortrijk), Gentsesteenweg 39 : café Rubens

    J'avais lu sur www.provla.com/vpf que ce motel Rubens permettait de rencontrer des filles dans le café ! et très excité par mes rencontres à "Dunord" de Ypres (Ieper) avec Nicole surtout... Je voulais trouver une expérience nouvelle dans ce style de "bistrot" en Flandre occidentale
    C'est quand même marrant de pénétrer dans un café comme client lambda et de commander une bière tout en observant...
    Il ne fait nul doute que les dames qui attendent au bar ne sont pas uniquement là pour discuter des aléas politiques de notre chère Belgique et qu'il ne faudrait pas trop d'un clin d'oeil pour se retrouver embarqué avec une inconnue à l'étage au dessus

    J'avais lu qu'il y avait possibilité d'y rencontrer jusqu'à 6 filles ...
    ... ca valait du coup le coup de m'y reposer quelques instants et de prendre la tisane de houblon tant méritée en cette pause d' après midi de labeur très ensoleillée!

    3 dames présentes...
    Une femme à lunettes un peu grassouliette ... pas mon truc! (environ 30 ans)
    une femme la cinquantaine blonde cheveux courts style Ste Nitouche
    Une asiatique arrivée un peu tard ... c'est à dire après que la patronne eut fait signe à la mamie de venir s'assoir près de moi!


    Le café est un peu plus vaste que "Du Nord" plus feutré aussi ... Peut être plus adapté à une rencontre de forumers! (clin d'oeil à des amis en quête de locaux!) mais ...

    Donc après discussion sympa et n'ayant plus envie d'autre chose que de me soulager , j'accepte les propositions de Yolande (ste nitouche) qui va vite intégrer le top 3 de mes rencontres matures ... Je sais il faut aimer mais je me suis déjà exprimé sur ce point et j'avoue avoir pris mon pied et découvert une femme bien cochonne qui aime se l'entendre dire ...Je comprends mal comment j'ai pu être assez con pour donner tant de fric à des jeunettes arnaqueuses alors que le plaisir est plus grand avec les femmes dont la maturité a atteint le sublime avec quelques rides que leur gentillesse cache délicieusement!

    En bref
    pour l'ambiance ... Bravo Rubens
    pour le choix des filles... ca dépendra de vous chers amis youppinautes!... mais c'est pas dutout du niveau de l'amazonia sachez le!
    pour l'horaire ca semble faire 09h -23h ou même plus mais ca dépend des jours

    Je pense que j'y repasserai ne serait ce que pour le langage bien cru de Yolande! (excusez moi mais ca me fait plaisir!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité