Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    MICHELLE présente le 2 juin 2019 à la VV
    Très bien notée lorsqu'elle était au Club Pearls


    Pièce jointe 66203Pièce jointe 66204

    https://youppie.net/showthread.php?4...36#post1985136

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Fille agréable qui sait plaisanter .

    Seins à bouffer sans modération , bonne pipe variée de 15 mins.

    M'a paru encore "fraîche" malgré tant d'années dans le club

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    42

    Par défaut MICHELLE (hongroise - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=784

    Deuxième visite au Club Pearls en moins d'une semaine ! Ca y est, j'en suis sûr... Cet endroit sera ma perte Ma "liste de souhaits" s'allonge...

    Tout comme pour la première fois, je décide de prendre un RDV par téléphone. Deux filles m'intéressent et j'hésite pas mal suite à la lecture de l'évaluation de Katalina http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2246 mais celle-ci n'est pas disponible en début d'après-midi. Ce n'est pas grave car mon premier choix est vraiment Michelle dont le profil m'obsède (108 évaluations / Total *****) (A ce propos, je suis surpris que personne n'ait créé une discussion avant pour cette superbe créature). RDV est pris ! Banzai...

    J'arrive au club et cette fois, je rentre directement dans le parking privé qui se situe derrière le bâtiment. Discrétion parfaite, génial ! Une nouvelle "hôtesse" m'accueille et m'emmène dans un autre salon plus petit après m'avoir demandé si j'ai RDV "Oui, avec Micheeeeeeeeeeellllllle " !!! Elle s'absente un instant et revient me demander si je souhaite quelque chose à boire, un désir concernant la chambre ?... "Oui, oui, je veux la chambre de la dernière fois avec ce grand miroir !!! Quelques instants à nouveau et puis la "frau" revient et me présente Michelle ! Yummy La demoiselle embarque ma bière et je la suis dans l'escalier... Spectacle grandiose que de mater ses superbes grandes jambes et son CUL ! Ca promet

    Arrivée dans la chambre et la belle pose ma bière et me demande si je veux autre chose à boire ? "Euh... ben je n'ai même attaqué celle-là sweety donc ça ira " Je la paie et elle m'invite à me mettre à l'aise avant de s'absenter un instant qui... dure un peu ! Come on baby ! I'm ready Retour de la très belle Michelle !!! Décidément, cette fille, c'est quelque chose ! Je m'approche d'elle et commence l'inspection

    Le feeling est très bon et je suis enlève directement sa culotte pour pouvoir commencer à la lécher. Normalement, ce n'est pas trop mon truc mais là je n'ai vraiment pas pu résister Michelle est une femme superbe ! Elle est grande, mince, superbement proportionnée. Sa poitrine est naturelle, en forme de poire je dirais... Un corps qui agit comme un aimant. Elle est debout face à moi et je prend délicatement sa jambe gauche pour poser son pied sur le lit tout proche. Je veux continuer à la "goûter". Elle sourit alors que je lui demande de se mettre à quatre pattes sur le lit. Elle est vraiment craquante. Je continue à la lécher... Elle m'emmène vers la baignoire à ma demande et après une petite toilette commence à me prodiguer une fellation qui me permet de découvrir tout son potentiel dans cet exercice. Cette fois, j'ai opté pour une heure avec OWO + CIM et je compte bien essayer d'en profiter un max. La position n'est pas très confortable et nous rejoignons le lit. A la question "Do you like giving BJ", elle m'avait répondu avec beaucoup d'enthousiasme et je comprends à présent pourquoi. Je la regarde dans ce grand miroir alors qu'elle met beaucoup d'entrain à la tâche... Je décide de passer en 69 bien que je sois pas trop fan du cunni mais cette fille est vraiment un abricot !! Moment intense donc je profite pleinement jusqu'à ce que je me remette sur mes genoux pour jouir dans sa bouche alors qu'elle est couchée sur le côté. Michelle est vraiment très douée, et chose que j'apprécie, elle a continué à me sucer après cette première "cartouche"... Pas de fuite vers le lavabo mais un réel CIM qui m'a laissé tout tremblant WOW Michelle, ma belle...

    Petit social time très agréable histoire de récupérer. Michelle se débrouille bien en anglais et est vraiment marrante. Alors que je continue à la caresser (quel aimant ce corps !!), je sens le désir monter et je lui présente "petit bodylover" qu'elle accueille sans rechigner... J'adore ! Deuxième round ! Cette fille a vraiment un très beau visage. J'adore sa façon de sucer mais il temps de mettre un petit chapeau car j'ai vraiment envie de passer à la vitesse supérieure. A ce moment, arrive un truc qui me surprend et me fait rire alors qu'elle place le préservatif... Elle me regarde droit dans les yeux et me dit "Anaconda" ! Je réponds "What ? Really ?" Et elle "Oh yes, yes... Anaconda" Fou rire mutuel... Elle est incroyablement belle et débute un moment vraiment incroyablement intense de pur sexe. J'enchaîne plusieurs positions et l'intensité monte encore. J'ai l'initiative et j'en profite pleinement. Alors que je suis en train de la prendre en levrette, elle se laisse complètement aller... Certains signes ne trompent pas et même si je sais que c'est une relation tarifée, il vient de se passer un "truc"... Je lui demande de venir sur moi (andromaque) pour profiter de ses seins et lui laisser faire un peu le boulot mais elle me dit qu'elle n'en peut plus... Je ne la pas laisse se relâcher et c'est la totale. J'avais oublié combien cette position est excitante. Elle me dit que nous avons dépasser le temps mais que ce n'est pas grave. Cette fois nous sommes lessivé Je récupère un peu et quelques instants plus-tard, elle me demande "Do you want something else to drink ?"

    Beaucoup de détails pour cette EV mais que je pense que Michelle le mérite car il n'y avait pas d'infos à son propos sur Youppie et franchement ce fut un moment *****.
    Tous les goûts sont dans la nature et sans doute que certains n'apprécieront pas cette superbe jeune femme mais en tout cas, à mon sens il est difficile de faire mieux selon mes critères. Je n'avais pas pris le FK et je ne peux que le regretter car ça aurait vraiment la totale. Michelle a un corps superbe, un beau visage et l'envie de donner du plaisir et franchement elle m'a fait oublier tout le reste comme je l'ai rarement vécu dans ce genre de "relation". Dernier point qui intéressera les lecteurs de cette EV, Michelle est comme sur les photos. Je dirais même qu'elle est mieux que sur les photos... Un corps de mannequin et un mélange de douceur/intensité que je recommande...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité