Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Avignon : TINA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Annonce fermée apparemment.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par hitman Voir le message
    bonjour


    bizzare les photos



    hitman
    En même temps si elle même le dit, je pense quand même qu'elle est bien mieux placée que toi pour en juger.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    En Provence
    Messages
    64

    Par défaut Avignon : TINA (black)

    Rencontrée vendredi 15h cette jolie fille. Tinamou 25 ans 175 m sur Viva.
    Rdv facile et agréable au téléphone. On se retrouvevers 14h30 rue Carnot pour prendre un verre. La belle arrive et ce n'est pas la fille de la photo ; clle est encore mieux. Social time agréable, elle a de l'humour. C'est une peul, bac +5, grande,fine pas loi du manequin, très propre, des seins corrects qui pointent énormément qui avoue sa nymphomanie et demande à prendre du plaisir. Attention, elle ne fait pas tout, pas de sodo, pas de FK mais pour le reste vous allez vous régaler pourvu que vous soyez propres et endurants. Gorge profonde, elle se masturbe et vous demande de la mater puis de lui lècher les seins, adore se faire défoncer et mouille abondamment. Elle m'a demandé un fessée pendant la levrette, du coup j'ai embrayé sur une fin de partie en mode bdsm. Mains dans le dos tenues pendant une fessée appuyée, étranglement pendant le missionnaire qu'elle a maintenu alors qu'elle jouissait ; une vraie salope Donc pour les amateurs qui voudraient organiser une partie fine en privé, elle devrait être partante si elle se sent en confiance ; enfin je ne vais pas vous apprendre votre passion.
    Ah oui le prix c'est 200 roros pas négociables avec tarif dégressif selon la durée, elle n'est vraiment pas chrono et reçoit ; pas demandé si elle se déplace mais je pense que oui. Habituellement je limite à 150 mais là je n'ai pas regretté la somme. J'en bande encore.
    RARE. Notez qu'elle est parisienne et qu'elle va bientôt repartir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité