Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HEIDI [anciennement YASMINE] (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    Je n'y suis plus allé depuis la mi décembre. Toutefois, à ce moment elle y était encore régulièrement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Rosny-sous-Bois
    Messages
    155
    toujours au club la petite

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    HEIDI [anciennement YASMINE] (tchèque - blonde)

    apres une journée morose au GT j'ai débarqué au LR vers 22h30

    parmis les nouvelle arrivé , que des joile fille, tres jolie fille, canon et meme un super canon de beauté de type minou (cf: voir le fil sur LA star du gt pour savoir de qui il s'agit)

    mon super canon de la journée s'appelle yamine. russe, 25 ans 1m81 sans talon (plus de 2m avec ces talons) fine, de type mannequin , ventre ultra plat , joli petit fessier, superbe petit poitrine menu et ferme, superbe jolie visage, blonde aux yeux vert, tres souriante ..... bref superbe de la tete au pied
    je n'avais pas resenti une telle exitation depuis la première fois que j'avais vue minou

    concernant la première cession, au début la fille ne se laissait pas allé du tout, en plus elle semblait ne pas vouloir embrasser (meme un simple bisou sans la langue semblait interdit)(elle détournait la tete).

    ne pouvant pas l'embrasser sur la bouche je me suis dit que je vais tout de meme l'embrasser un peu plus bas. je descend donc pour une minette. et la, meme constat.
    elle ne semble pas etre interressé par l'offre de minette. refuse d'écarter les jambes....

    avant de jeter l'éponge, jai comme meme fait une dernière tentative en commencant une minette bien que la fille ait gardé les jambe serré. (le clito reste accesible)
    des les premier coup de langue, elle s'est montré tres receptive. ces jambes se sont alors déliées progressivement ...... l'affaire a été conclue en environ 10 munites

    comme pour me remiercier de cette agréable minette elle a pris l'initiative de m'embrasser dans la suite des evènements... la aussi les choses se sont faites progressivement

    au début ca n'etait que de simples baisés du bout des lèves , puis petit a petit j'ai eu le droit a un léger bout de langue...... en fin de cession elles me titillait quasiment les amidales

    j'ai eu deux cessions d'une heure avec elle ce mercredi 23/07/08

    elle habite depuis 5 ans en allemangne. Elle dit etre débutante en fkk. elle a commencé lundi et mardi au gt.mais elle n'aimant pas l'affluance du gt. elle a préfèré essayé un club moin fréquenté. elle me confirme apprécier l'ambiance et la fréquentation du LR et compte rester dans ce club un petit moment

    concernant ces 2 jours passé au gt, souhaitant savoir si minou avait été présente cette semaine, je lui ai demandé si elle y avait croisé minou lundi ou mardi. La , elle sourit et me demande qui est cette fameuse minou? elle m'explqiue que mardi deux francophone l'on abordé pour lui demander si elle s'appelait minou ?

    je lui ai alors un peu expliqué comment fonctionne youppie et je lui est dit qu'etant donné qu'elle correspond a la description qui est faite de minou sur youppie; (grande , jolie, canon, blonde, impressionante , de type top modèle.. ) les deux francophone devaient certainement etre deux youppinaute a la recherche de cette fameuse minou...

    pour ma part je luis donne un bon 19.3/20 et lui délivre le Label

    ABDEL CERTIFIED

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité