Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : LARA (méditerranéenne - reçoit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Voilà comme promis

    Je viens vous donner mon avis sur ma rencontre avec Lara !!!

    Je me suis dépêché cette fois ci car je ne voulais pas passer à côté d'une belle rencontre comme ce fut le cas pour Clara et Johanna qui avait officié chez Emy un trop court instant !!!

    Point positif : le seul, je ne suis donc pas passé à côté et la rencontre a bien eu lieu

    Points négatifs : Trop pour vous les énumérer, pour faire simple, ce n'était en rien une belle rencontre mais bien l'inverse mm si bien sûr j ai déjà connu pire mais là il y a eu un tel fossé entre ce que j'attendais (à tord ou à raison), ce que j'ai eu ailleurs (Emy, Natacha ou Iness le retour) et ce que j ai eu que la déception est immense

    Pour info, Lara part ce vendredi midi sur la côte d'azur pendant 4 mois (elle reçoit jusque vendredi midi) mais elle m a dit qu'elle pouvait recevoir sur la côte d'azur ou que peut etre elle reviendrait en coup de vent

    Et Surtout éviter le massage il ne sert absolument à rien par contre si c'est ce que vous recherchez : il y a Iness à Tournai et surtout Natacha à Mons

    Ah oui j ai failli ne pas la voir car je n avais pas confirmé par sms 30' avant notre rdv Mais le pb c'est qu elle ne m avait pas dit qu il fallait confirmer par sms 30' avant ... La bonne blague

    Au final n'aurait il mieux pas fallu que je la loupe J aurai certes eu des regrets d'être passé à côté mais je n aurai pas fait la route pour rien et j en aurai profité pour aller revoir Emy ou Iness et ainsi faire une vrai belle rencontre

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    7

    lara

    Citation Posté par bodylover Voir le message
    Merci pour le partage de cette EV ! Ton récit et les photos donnent vraiment envie... Un peu (beaucoup) limite de mon rayon d'action mais qui sait...
    En tout cas, la première photo laisse penser qu'elle a vraiment une superbe chute de rein surmontant un joli petit cul rebondi... Sacré potentiel
    je confirme , une bombe les mecs , mmmmmh jai deja repris un rdv ,,,,,ma nouvelle ds

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Tournai : LARA (méditerranéenne - reçoit)

    Annonce sur XSide +32483311995
    Photos : tout à fait conformes
    Contact : 0483311995 uniquement l'après-midi
    Tarifs : 150 € pour 1h00 + 20 € en supplément pour la fellation nature (sous réserve)
    Appartement : discret, situé tout près de la Grand Place, au centre de Tournai
    Parking : aisé

    J'avais repéré l'annonce de Lara mardi. et j'avais été interpelé par ses photos. Cette jeune femme avait l'air tout simplement ravissante des pieds à la tête, correspondant à un type de femme que j'apprécie fortement : méditerranéenne, fine, longues et belles jambes, fessier plus que prometteur, cheveux de jais et son visage, bien que partiellement masqué semblait tracé de lignes harmonieuses. Préférant la communication par mail ou par SMS, j'hésite à lui écrire puisque Lara précise préférer le contact téléphonique, elle ne doit pas passer ses journées à lire ses mails et si elle reçoit des tonnes de SMS, elle doit simplement les zapper. Mais cette femme m'a tapé dans l'oeil (le droit ou le gauche, je ne sais plus) et je tente de l'appeler en larmoyant : premier appel infructueux. Je tente une deuxième fois, toujours rien. J'espace mes appels d'un quart d'heure et le quatrième est le bon, Lara décroche. Voix très douce, très féminine, très posée, élocution parfaite, disposée à répondre aux questions. Quelques précisions : l'heure n'est plus à 130 € (tarif testé) mais à 150 €, avec massage, rapport, french kiss sous réserve d'une hygiène impeccable, et fellation nature possible pour un supplément de 20 €, soumis aussi à une hygiène impeccable. Pour des rencontres de plus longue durée, voir directement avec Lara, selon vos envies et vos demandes. C'est ce que j'ai fait, j'ai opté pour une rencontre de 3h00.

    Je confirme une première fois la veille (SMS autorisé après première prise de contact de vive voix) pou réserver définitivement, et le matin-même. Lara m'a donné rendez-vous dans une rue adjacente à la Grand Place de Tournai. Quelques instants plus tard, elle m'appelle pour me guider et à son appartement. L'endroit est discret, accueillant, propre et spacieux. Je découvre donc enfin la réalité de Lara qui me reçoit vêtue d'une robe noire sexy qui laisse paraître ses longues jambes : les photos sont conformes à sa personne et je constate que son visage est en parfaite adéquation avec son corps : une jeune femme, svelte, élancée et un visage qui respire la fraicheur de ses 24 printemps avec de très beaux yeux, une bouche sensuelle et des dents d'une blancheur impeccable.

    Lara m'offre un verre et nous discutons de mes envies, de mes souhaits, de ce que j'attends de ces 3 heures à passer en sa compagnie, puis nous passons à la salle de bain pour une douche commune. Nous revenons dans la chambre où Lara me propose un massage pour faire fondre la glace. J'ai eu une petite frayeur quand je l'ai vu allumer une bougie et la voir abaisser cette bougie vers mon dos ! En fait, Lara utilise des bougies spéciales et le massage est donc à la cire tiède (et non brûlante). J'ai trouvé cette technique plus agréable que le massage aux huiles.

    Après quoi, j'ai pris les choses et surtout Lara en mains, et en bouche. French kiss doux, délicat et assuré, une peau douce et fraiche que j'ai adoré lécher et embrasser jusqu'aux bout de ses pieds "french manucurés". J'ai exploré son fruit défendu pour un petit délice d'une vingtaine de minutes. Lara est plutôt sensible si tout est exécuté en douceur. Lara m'a fait une belle fellation couverte, douce puis énergique, tout en me scrutant de son regard profond qui ne m'a pas laissé indifférent. J'ai toujours adoré croiser le regard de ma partenaire pendant la fellation et avec Lara, c'est l'apothéose ! Lara m'a ensuite chevauché fougueusement et nous avons terminé le premier assaut par en levrette, où j'ai retrouvé mes premiers amours de la mécanique du dos d'une femme : épaules, omoplates et hanches creusées à souhait.

    Première pause : Lara m'apporte une deuxième boisson et se grille une cigarette, en m'ayant demandé la permission. D'abord décidée à fumer près de la fenêtre, elle est vite revenue se glisser sur mon flanc et nous avons fait amplement connaissance, ma main caressant ses petites seins. Et c'est là que nous avons constaté que nous avions la même passion pour les tenues sexy : escarpins, bas porte-jarretelles et compagnie. Heureusement pour moi, Lara a tout ce qu'il faut sur place et elle est donc partie enfiler ses petits accessoires pour le second round. Petit avertissement pour les amateurs : une fois montée sur ses escarpins, Lara, déjà élancée, atteint des sommets ! Après avoir rejouer la découverte de son corps en l'effeuillant, je suis redescendu pour la déguster à nouveau et Lara s'est montrée toujours aussi détendue et sensible. Elle m'a ensuite plaqué sur le lit pour s'occuper de moi, plus longuement que la première fois : lune des meilleures alliances entre des yeux de braise et une bouche délicate. Nous sommes passés en missionnaire et nous en ferons l'unique position de ce deuxième assaut, tellement j'étais heureux de plonger mon regard dans le sien. Je n'en ai perdu que quelques secondes lorsque Lara rapprochait ma tête de la sienne pour m'embrasser. Lara me fera jouir, front contre front, yeux dans les yeux.

    La fatigue se faisant ressentir, Lara m'a apporté un troisième rafraichissement et m'a prodigué un second massage, sur le torse, à ma demande, pour pouvoir la contempler pendant qu'elle me masse. Je reprends les rênes et retourne Lara sur le ventre pour que ma langue abuse de son dos et ses fesses. Après quoi, Lara se lance dans la troisième fellation appliquée et plus prononcée. Bien que cela soit le troisième envol, il s'avère plutôt facile, largement aidée par son regard coquin qui me fixe sans cesse. Je goûte une dernière fois à son corps en levrette, qui finit presque accroupi, Lara bien redressée sur elle-même.

    Petit câlin pour achever ce rendez-vous, je file à la douche pendant que Lara fume une dernière cigarette. Nous discutons pendant que je me rhabille, nous échangeons les ultimes mamours sur le pas de la porte de son appartement, et je la quitte en m'apercevant que j'ai été tellement distrait au début du rendez-vous que je n'ais pas pris le supplément de fellation nature. Étonnant chez moi qui suis de nature méticuleuse et organisée. J'ai du être troublé un court instant, mais ce n'est que partie remise.

    Lara est une femme tout à fait ravissante, jeune et souriante, elle a le genre de visage que j'adore, des yeux-revolver et une bouche qu'on a envie d'embrasser de suite. Hygiène impeccable, élocution parfaite et tête bien faite aussi bien physiquement que psychologiquement, et les services annoncés sont scrupuleusement respectés. Lara reçoit dans un appartement propre, spacieux et confortable, facile d'accès tout en étant situé dans un endroit discret. Elle constitue à mes yeux une excellente adresse dans un Tournai qui connaît en ce moment plus de bas que de hauts en matière de références dans le domaine. Je retourne la voir le mois prochain, elle en est déjà assurée.

    Lara est une étoile montante, que je n'espère pas filante, dans le ciel de Tournai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité