Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ALINE (grande, cheveux courts au carré avec des boucles)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut ADICTION

    Un sacré engin que cette ALINE!
    J'ai replongé dans l'addiction avec une facilité déconcertante...
    Il faut dire qu'il n'y avait pas grand choix en ce début d'après midi sur le boulevard de La Villette
    ..... C'est avec une infinie douceur que ma fiancée sexy m'a caressé la poitrine, le ventre, les cuisses et... enfin mon sexe avec ses longs doigts
    Après plusieurs minutes de ce traitement je l'ai suppliée recouvrir ma tige arrogante d'un latex et de se positionner en 69
    Une fois de plus le fripon, que je suis, a fourré son nez dans les affaires des autres
    Inutile de vous dire qu'il m'a été très difficile de résister à une telle gâterie!
    Et c'est dans cette position coquine que La montée progressive de mon plaisir a fait place l'explosion éjaculatoire, oh! combien libératrice
    Le tout sous le contrôle et le regard admiratif de ma maîtresse
    Une petite tape sur les fesses et un bisou sur le ventre de ma grande poupée de porcelaine, et j'ai pris congé de ma compagne tout groggy!
    Il va sans dire que je suis fou amoureux!

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut IDENTIFICATION

    Citation Posté par Highlander53 Voir le message
    Est-ce que cette Ah-Lin porte des petites lunettes métalliques rectangulaires et vient de la région de Shanghai ?
    Dans l'affirmative, je l'ai testée et approuvée mi-Avril. Ce fût ma 1ère Chinoise et elle m'a convaincu d'y revenir.
    Si qqn pouvait me commniquer son n° en MP, ce serait sympathique car je passe rarement dans ce quartier.
    Je le remercie d'avance.
    Pour les lunettes c'est possible, mais quant à venir de la région de Shanghaî, je pense pas... Il me semble que la belle m'avait être originaire de Shenyang (au nord de Pékin)

    Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare.
    (Groucho Marx)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : ALINE (grande, cheveux courts au carré avec des boucles)

    Ce jour lundi de Pâques 13h 30, calme plat sur Belleville.
    Après avoir honoré ma préférée qui venait, du reste, de me jeter dehors à cause d'un rendez-vous tarifé, on ne peut plus cher, dans l'après midi .
    je me suis mis à arpenter une fois de plus le bitume entre les métros Belleville et Colonel Fabien.
    Je me sentais encore d'humeur conquérante, malgré ma vidange en fin de matinée .
    J'ai jeté mon dévolu sur une ravissante grande poupée que j'avais repéré depuis plusieurs semaines.
    ALINE, c'est ainsi qu'elle se nomme (cela en fait qu'une de plus...)
    Belle plante Asiatique, grande, environ 1m75, très sexy, attifée d'une jupe courte noire moulante avec des bottes de la même couleur .
    Elle a la peau très claire, nous montre un visage souriant et doux avec une bouche en coeur colorée de rouge à lèvres vermillon.
    La girafe est facilement reconnaissable à sa coupe de cheveux, court, au carré avec des boucles.
    Elle se tient bien droite et se déplace souvent.
    Elle a 41 ans (elle m'a montré ses papiers). ALINE est très gentille et ne montre pas du tout un comportement "pro".
    Nos ébats se sont déroulé dans le même baisodrome que LUSA et LINA, boulevard de la Villette, premier étage,
    grande piaule avec deux matelas à même le sol avec rideaux de séparation (pour la vue, mais pas pour le bruit, ni pour l'odeur...)
    Il y avait en effet de l'agitation dans la deuxième partie de la pièce .
    Mais j'ai pu, grâce à la complicité, la patience et la gentillesse de ma nouvelle fiancée, conclure mon affaire sans stress .
    Ah oui, j'allais oublié l'essentiel, ALINE est une grande et belle poupée avec un très beau corps et une peau douce .
    Elle m'a montré deux mignons petits seins fermes avec des tétons arrogants, une belle paire de fesses et un petit minou mouillé et étroit entouré d'une légère touffe naturelle, le tout sans aucune odeur . Un régal !
    Je rajoute que la belle est arrivée en France que depuis quelques mois et qu'elle ne comprend pratiquement rien .
    Malgré que la communication eu été difficile, j'ai quand même réussi à noté son numéro .. .. .. 61 63.
    Toutefois, je doute que l'on puisse lui donner un rendez-vous par téléphone .

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité