Nationalité / langues parlées : Dominicaine, espagnol / allemand moyen / un peu d'anglais
Age : la vingtaine
Visage : jolie sourire, GND
Cheveux : noirs
Taille : 1m65
Poitrine : 85 B, naturelle
Silhouette / corps : mince, probablement strip-teaseuse, peau très sombre, un beau cul d'antillaise
Tatouages - Piercings : non - porte un maillot en résil rose
Fellation : très bonne, sans
Cunni : a priori évite, apprécie un doigtage en douceur
Embrasse (oui- non) : non
Autres caractéristiques : excellent massage, excellente actrice puis très bonne amante

Oli m'a tapé dans l'oeil par une danse à la barre bien exécutée, et par sa démarche dansante. Assez shark, elle propose de monter instantanément, je dois lui demander de prendre le temps de faire un peu connaissance.
En chambre, elle a le corps et tous les trucs d'une strip-teaseuse: pauses lascives, maillot enlevé langoureusement, soupirs, elle me demande de la masser à l'huile et apprécie. Quand j'insiste sur les endroits sensibles, elle soupire et cède le passage. Je commence à la doigter en douceur tandis qu'elle me suce sans, puis elle tire un vibro de son sac, et se masturbe tout en continuant une excellente pipe.
Nous enchainons sur le côté, mais c'est un peu trop simulé et après les sessions d'enfer avec Denisa, j'ai un petit coup de moins bien. Elle me propose un massage à l'huile, avec une excellente technique qui m'enlève toute fatigue, et elle termine en body-body, tout son corps glissant sur le mien, ses seins pressés contre mon dos.

Du coup je me réveille, et lui propose de rajouter une deuxième demi-heure.
Et là, après la professionnelle, j'ai droit à l'amante. Elle n'embrasse pas, mais les faux soupirs et les pauses cessent, son regard plonge dans le mien, ses mains se joignent aux miennes et son corps vient se loger autour de mon sexe, elle fait plus que participer et mouille abondamment, nous passons la demi-heure entière à alterner les positions et les rythmes, jusqu'à l'explosion. J'ai pris mon pied, et elle a apprécié - même si d'après sa manière de frémir collée à moi, elle aurait bien continué encore un peu.

Une fille que je reverrais avec plaisir.