Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA alias MAYDA (latina - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    MAYDA

    Citation Posté par fayter Voir le message
    rencontrée hier pour le première fois... petit bijou de gentillesse et de douceur...
    Ma seule déception: sa poitrine est siliconée!
    Et elle s'appelle bien MAYDA!
    Mayda regarde régulièrement Youppie...et cela nous amuse beaucoup (elle et moi)...Sa poitrine n'est pas siliconée, mais elle a une jambe de bois...
    C'est un petit clin d'œil à ma chouchoute que j'ai revue aujourd'hui...
    "Ton Colonel"

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par simonet Voir le message
    Pas vu ces derniers temps. Qui a des nouvelles ?

    Elle est postée ou cette fameuse Mayda

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut MARIA alias MAYDA (latina - allée de la Reine Marguerite)

    J'ai rencontré Maïda hier après-midi lors d'un passage au camp des Latinas. Ce n'est pas une nouvelle mais une revenante d'après ses dires. Elle a travaillé là il y a 6 ans, probablement avant sa/ses maternité(s), cf. sa cicatrice de césarienne.
    C'est une très jolie fille, assez jeune (grosse 20aine). Elle est de taille moyenne (1,60-1,65m), mince sans être maigre, avec une jolie poitrine ronde. Elle a un joli visage fin, au teint clair, entouré de cheveux noirs longs tombant sur les épaules. Elle est très sympathique et souriante, avec des yeux rieurs. Elle parle parfaitement français sans accent. Nous avons bien rigolé d'ailleurs car nous avons des connaissances communes.
    Excellentes prestations pour 20 euros. Elle rentre de suite dans mon top 5, vu les forces en présence, surtout que Rosie me boude complètement.

    Attention, à ne pas confondre avec Mayda la blonde, plus grande, à la poitrine plus forte et un peu plus âgée. J'ai d'ailleurs mis un ï à la brune et un y à la blonde pour les distinguer dans le titre des fils.

    ps : Il semble se confirmer par ailleurs que Violeta ne reviendra pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité