Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Restauration à Marrakech

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    petit lieu à recommander

    J'ai découvert ma cantine!!!

    j'en ai fait des restaurants, ici.
    Et par curiosité je suis tombé sur une pépite.
    Je ne peux pas ne pas partager, car j'ai envie que vous y alliez, pour que le restaurant vive!!
    Il s'appelle "le triarcade", rue Mohamed El Beqal, à Gueliz.
    Il s'agit d'une rue, qui part du montecristo, en direction de Casa.

    Alors c'est un resto à façade, un peu bleue.
    Dominante italien, mais pas que.
    J'y ai mangé mon couscous vendredi: j'avais jamais vu cela, 3 sortes de graines, au choix et 4 accompagnements!! Moi j'ai pris au pigeons!! Jamais vu... Mais très bon
    Ce midi, j'y ai mangé des pâtes fraîches. Jamais mangé à Marrakech des pâtes aussi bonnes.

    Le dessert? une mousse au chocolat... La meilleure depuis des années!
    Vraiment, je vous dis, une pépite.

    Le prix? Incroyable... c'est donné!!
    Mes pâtes à midi? 50 dirhams....
    Le café c'est nespresso.....

    Le seul problème: il n'a pas la licence alcool.

    Mais je vous le recommande très chaleureusement, le patron est très sympa.

    En tout cas, j'y ai trouvé ma cantine.
    Ça c'est fait!!!

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Casa
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par ktm Voir le message
    Nous avons testé (avec alexnoti) il y a quelques semaines le Fogo de Chao rebaptisé Fuego Latino dernièrement.

    Ce restaurant situé en zone Palmeraie (comptez 100 à 150 dirhams de taxi ou préférez les taxis verts) qui vient de fêter son 3eme anniversaire, est vraiment tres sympa. Il reprend le concept des "churrascaria" Brésiliens (http://fr.wikipedia.org/wiki/Churrascaria) ou des serveurs vous apportent à volonté soit des brochettes de viande, soit des brochettes de poisson pour 350 dhs par personne. Il semble que le prix est fonction de l'emplacement de la table par rapport à la scène (plus c'est proche, plus c'est cher). Les tables à 350 dhs semble être un bon compromis ... La qualité est pas mal du tout (nous avions choisi me menu viande), le service est souriant et le spectacle très sympa ...
    Au delà des jolies danseuses brésiliennes, il faut saluer le groupe qui est excellent, qui met l'ambiance et qui fait participer le public en le faisant monter sur scène notamment (on s'est bien marré ).

    Possibilité de venir juste pour voir le spectacle et boire un verre (150 dhs l'entrée dans ce cas là).

    Sympa pour un début de soirée (pensez à réserver car souvent complet) et ce jusqu'à 1H du mat et possibilité de continuer la soirée dans le fameux club le Marrinski qui se trouve à coté ...
    Attention, ils essayent (et réussissent lol) de faire prendre des bouteilles aux européens (alors que les locaux ne payent pas l'entrée visiblement) lors des grosses soirées avec DJ européens ... Clientèle comme au restaurant d'Européens et de locaux plutôt argentés.
    Sinon très bon club !

    Bref un bilan tres positif

    Yes ktm, je confirme.
    J'y ai toujours passé de super moments.
    Le Fogo pour se chauffer (pas trop top pour emballer) et le Mariinski pour finir.
    On y trouve les plus beaux tapins de Kech.
    Il faut dire aussi que côté tunes, il faut assurer

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Par défaut Restauration à Marrakech

    Fil similaire à celui de Casablanca :

    Où manger ? Quoi manger ? Et à quel prix ?

    Préférence, cuisine locale... et un bon rapport qualité/prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité