Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cuba : informations générales

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Sex in the world
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par Tchips Voir le message
    Effectivement ! Si c'est pour devoir rester dans ton hotel all in et devoir serpenter l'hôtel avec un masque des que tu sors de ta chambre... Pas envie de voyager dans de telles conditions.
    +1
    Je n'y crois pas pour cette année y retrouver cette liberté a Cuba.
    Peut-être en 2022 ou 2023 ?
    Difficile de savoir avec certitude. 🙄 😏
    Je suis impatient d'y aller.

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Grand-Est
    Messages
    1 455

    Par défaut Comme partout

    À Cuba, les prostitués attendent le retour des touristes étrangers.

    L’île n’est pas seulement connue pour ses plages de sable blanc, mais aussi pour ses travailleurs du sexe. Habitués à une vie plutôt “luxueuse”,
    ceux-ci ont vu leurs revenus chuter brutalement avec la pandémie. Témoignages d’un couple de prostitués recueillis par le site indépendant
    Cubanet.

    LOOK : https://www.courrierinternational.co...stes-etrangers

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 302

    Par défaut Cuba : informations générales

    Ah, qu’elles sont belles les Cubaines, seul Cuba a une diversité ethnique comparable au Brésil! La prostitution s’était fortement développée depuis les années 1990 et l’arrivée massive des touristes. Cette libre économie n’était pas du goût des autorités, et elles y ont mis fin en 1990. Contrairement aux idées reçues donc, Cuba n’est aujourd’hui plus une destination pour le tourisme sexuel. Et si vos seuls mots en Espagnol sont : « Olah, chica, cuanto es ? », alors préférez la République Dominicaine toute proche. En effet, Cuba est pour les vrais passionnés. Vos cours d’Espagnol mais aussi de Salsa vous seront fort utiles pour rencontrer les Cubaines. Car si la prostitution a été éradiquée, le peuple cubain est extrêmement chaleureux et ouvert, les amitiés se lient très vite.

    Tout un arsenal répressif a été mis en place pour éradiquer la prostitution. Une Cubaine ne pourra pas entrer avec un touriste dans un hôtel, et le contrôle est très strict. Il est donc indispensable de dormir chez l’habitant dans les Casa Particular. Cependant, le propriétaire peut également craindre des représailles de la part des autorités et vous empêcher de faire venir une fille le soir. Dans ce cas, changez de Casas Particular, il y en a suffisamment. Les tarifs de ces Casas Particular sont de 25 CUC la nuit.

    Evitez les faux guides qui tournent autour des touristes, ils ne vous seront pas d’un grand aide. A l’inverse, liez-vous d’amitié à de jeunes Cubains qui ont un travail fixe (le serveur derrière le bar, le musicien de l’orchestre, le gardien de l’hotel…), ils seront beaucoup plus fiables. Ils pourront vous présenter à autant de filles que vous voudrez. De plus, en vous promenant avec plusieurs Cubains plutôt qu’une fille seule, vous ne risquez pas de la mettre en danger avec les autorités.

    Le cours est de 1.2 CUC pour 1€. Le CUC est la monnaie que doit utiliser le touriste, le dollar n’est plus toléré comme mode de paiement. La monnaie utilisée par les Cubains est le Pesos, le cours étant de 27 Pesos pour 1 CUC, et le salaire moyen d’un Cubain est de…400 Pesos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité