Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AÏLA (?, brune - n° 124, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    Par défaut

    Dorian moi je te la déconseille fortement.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    AÏLA (?, brune - n° 124, shift de nuit)

    j'avais pas essayé une caucasienne depuis longtemps alors je rentre là où y'a de la viande à toucher je préfère. petite, formes, yeux bleus. nationalité inconnue.

    semble sympathique avant d'entrer mais à l'intérieur quelle pénible!!
    "viens chéri bon massage je te touche plein de positions et quinze minutes et plus si toi pas fini"

    Je me suis pas méfié et pas dans ma trogne que du pipeau

    une fois entré pas de massage rien caresse que dalle alors que ma queue demande que ça
    truc de ouf j'ai pas le droit de toucher ma bite ni avec préservatif et même sans jamais vu ça
    fellation douce trop lente à mon goût sans les mains une minute et déjà allé viens levrette ou sur moi tiens ça a changé t'avais dit les deux ou toutes ok je vois le genre

    Pendant le rapport elle attend que ça passe, passive et râle sans arrêt pas capable d'encaisser le moindre coup de rein sans rechigner alors que j'y vais à la cool , met la pression pour vite finir j'ai compté au moins dix fois "allez faut finir dépêche toi" ou un truc du style, ça donne envie

    Regarde sa montre et dit c'est fini là je checke ma montre aussi qui dit seulement dix minutes, la moutarde me monte au nez je réponds gentiment mais fermement quand on dit 15 minutes c'est pas 10 et là y'a que dix minutes alors on a encore cinq minutes respecte le temps au moins!! Heureusement elle a continué parce qu'elle se savait en tort mais toujours en rouspetant sans arrêt une casse couilles de première et poussant à finir. je me tire vite ah non faut l'attendre pour sortir tiens là elle est plus pressée. bref, quelle nullité cette fille et très menteuse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité