Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Kasalong Blowjob bar

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Iein-Iein Voir le message
    J'y suis passe cet aprem tiens =)
    Peu de choix a mon arrivee, c'etait en plein aprem et surtout buddha day mais j'ai trouve mon bonheur.
    Les lieux ont change depuis mon dernier passage, mais on a ce pour quoi on est venu, et avec le sourire =)
    800bahts la presta, rien a redire. C'est propre, attentionne, efficace =)
    Petite précision le tarif de 800 Bahts inclut le prix de la chambre (ou plutôt de l'alcove) ce qui n'est pas le cas des BJ bars de Pattaya où il faut rajouter en moyenne 300 Bahts pour la même prestation.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    J'y suis passe cet aprem tiens =)
    Peu de choix a mon arrivee, c'etait en plein aprem et surtout buddha day mais j'ai trouve mon bonheur.
    Les lieux ont change depuis mon dernier passage, mais on a ce pour quoi on est venu, et avec le sourire =)
    800bahts la presta, rien a redire. C'est propre, attentionne, efficace =)

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    32

    Kasalong Blowjob bar



    Kasalong Blowjob Bar est situe dans le prolongement de la soi du Lolita, soi 8 (une rue parallele a l`axe principal qui rejoint la soi 6).
    Couleur Bleue partout avec des femmes plus ou moins avenantes et moyennes.
    Cout 700B. + tip.

    Ouvert il y a 1 mois par une ancienne du lolita, ca presente beaucoup mieux niveau décor:
    piece individuelle avec tout confort douchette, sofa, fan et blowjob.
    Comme d`hab, ce sont des pros, de vraies gourmandes, endurantes, on essaye de te faire jouir comme une folle lol....elles savent y faire.
    Je m`assois sur le sofa apres une toilette breve, elle tout commence en gorge profonde et puis 12 min plus tard, j`ai lache mais quel soulagement

    I comme back

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité