Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MONIKA (bulgare, teen brune - n° 204, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1

    Par défaut Monika

    Je viens de débarquer sur se forum , j ai côtoyé Monika pendant de nombreuses années et je n ai que de bons souvenirs avec elle , je ne savais pas qu elle était revenue en 2016 à bxl , ca fesait au moins 3 ans qu elle n était plus revenue et elle m avait dit qu elle ne devait plus revenir ,on dirait que c est de nouveau le cas , je suis un peu déçu de pas l avoir revue , si jamais elle réapparaît, mettez un petit message ici , merci

  2. #


    chinne123 Guest

    Par défaut MONIKA BULGARE TEEN BRUNE

    Citation Posté par chinne123 Voir le message
    petite rectification monika commence sa prestation A 7h du matin jusqu a 17h30 car j ai ete la voir et je lui ai poser la question ah monika tu est ma preferer de la rue tu me fait rever sexuellement avec tes belle cuissardes noir bien brillante te tes gants de latex un moment inoubliable avec toi vite samedi prochain pour de nv aventure
    CETTE MONIKA A EGALEMENT ARRETER LE TAVAIL DE PROSTITUTION DONC IL FAUT LA REMETTRE DANS LA RUBRIQUE DE CESSATION D ACTIVITER

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut MONIKA (bulgare, teen brune - n° 204, en journée)

    Une petite nouvelle au 194, qui nous arrive de Bulgarie (via l'Allemagne où elle a travaillé 1 ou 2 ans avant d'arriver en Belgique) : Monika est une teen (20 ans) au physique de petite brunette mimi tout plein (à peine 1,60 m !) et à la longue chevelure brune (presque noire).

    Elle a clairement misé sur son aspect teen: maquillage très léger (quasiment pas en fait), pas de tatooo ou piercing, petits seins naturels.....

    Je suis d'habitude plutôt branché "nasty girls siliconées" mais elle était tellement mimi tout plein que je me suis laissé tenter...et je ne l'ai pas regretté car elle mérite 10 fois d'être connue !

    Au lit, la poupée s'est révélée être tout simplement une des meilleures suceuses que j'ai vues ces dernières années, engloutissant sans problème mon chibre jusqu'à la garde ! Elle est très douée question pipes et ses DT valent le détour !!!

    Rien que pour celà, je recommande fortement cette jeune créature, à Bruxelles depuis seulement quelques jours, à tous les amateurs de pipes voraces et profondes !!

    En doggy, elle sait également très bien accompagner avec son bassin vos propres mouvements et adopter la partition (GFE ou PSE) de votre choix.

    Fille très sympa et rigolote, ce qui ne gâche rien, bien au contraire.

    Elle n'est rue d'A que depuis quelques jours et j'espère juste que, comme celà arrive parfois, les services ne se dégraderont pas au fur et à mesure des mois et de la prise de (mauvaises) habitudes...

    Monika, bienvenue à Bruxelles !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité