Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAVANNA (brésilienne - black)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    11
    Salut à tous!

    Alors je suis allé voir la fameuse SAVANNA...

    Alors physiquement rien à dire, jolie très grande de belles formes... mais alors concernant la prestation c'était vraiment zéro!!!
    J'ai pris pour 100€ 40 min et deux rapports, je n'ai eu droit qu'à un rapport et à un pauvre massage de trois minutes, je n'avais encore jamais vu ça à la VILLA!!
    Quand à la prestation , la fille n'est pas du tout GFE on voit qu'elle ne fait ça que pour l'argent et elle n'y met vraiment pas du sien, fellation mécanique très en dessous de la moyenne et le pire c'est quand je lui ai demandé de me lécher les boules, alors que c'est prévu dans le prix à partir de trente minutes elle m'a sorti: " Non ça c'est en extra!!!!" pareil pas de branlette espagnole (avec les seins qu'elle a c'est vraiment dommage!), pourtant je suis un habitué de la VILLA, puis s'en ai suivi donc un rapport d'un banal... avec en prime des petites odeurs bizarres qui venaient me titiller les narines!!

    En bref à déconseiller pour ma part je regrette, fan de latino j'aurais du attendre et choisir Sophia...

    @++

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    11

    Par défaut

    Toujours pas d'autre avis?? Je vais la voir le 18 je vous dirais ce qu'il en est... 😉

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    dans ma tête
    Messages
    35

    SAVANNA (brésilienne - black)

    Nationalité / langues parlées : anglais espagnol italien portugais
    Age :+- 25 ans
    Visage :beau
    Cheveux :longs noirs
    Taille :très grande
    Poitrine :belle poitrine
    Silhouette / corps :super beau corps
    Tatouages - Piercings :1 ou 2 petits tatouages
    Fellation :bien sûr
    Cunni :bien sûr
    Embrasse (oui- non) :je n'y ai pas eu droit ..
    Autres caractéristiques :

    Si vous aimez les belles grandes blacks, c'est le jack pot ...
    Bien sympa en tout cas . Pour une levrette, faut assurer car la taille de ses jambes est impressionnante. Mais elle gère les petits en adaptant sa position

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité