Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : le Rick's bar

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    9

    Par défaut Rick's bar

    Le Rick's bar est vraiment une bonne adresse pour manger. Super cadre! super carte. Le poisson est vraiment frais ainsi que les autres mets.... la patronne passe de table en table afin de s'assurer que tout va bien.
    Pour le reste pas vraiment un bon endroit....J'y suis allé 2 fois la semaine dernière et pas de jeunes femmes seules.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    Par défaut pareil

    C'est aussi ma cantine préférée à CASA
    mais pas vu beaucoup de filles.
    J'y vaois avec mes amies souvent à la terasse c'est sympa et tellement bien d'^tre la haut
    les salles d'en bas sont plus repas d'affaire ou salle pour ammoureux ou diner entre copains..
    Non pas vu de filles... Mais peut etre pas bien regardeé car accompagné!!!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut le Rick's bar

    Casablanca, le film made in USA des année 40 a pour modèle un décor inspiré par le RICK's bar, sans doute rebaptisé ainsi apres le film.
    Au premier étage, il est possible de regarder en boucle le film dans une salle prévue à cet effet.
    un moment de légende, un moment a visiter absolument si vous allez sur Casablanca.
    Humphrey Bogart est Rick Blaine et Ingrid Bergman est Ilsa Lund. Le conflit entre l'amour et la vertu: Rick doit choisir entre son amour pour Ilsa et son besoin de faire ce qui est juste pour aider le mari de celle-ci, héros de la Résistance Victor Laszlo.

    Vice ou Moral tel est aujourd'hui le dileme sur Casablanca. Tout est possible, même dans ce temple du souvenir, de tres jolies filles sont à table, par deux, pour chercher un peu de compagnie.

    il ne s'agit pas ici d'un tourisme de masse, il faut allonger les dihrams. Ambiance haut de gamme, filles haut de gamme, il faut de l'allure et de la classe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité