Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : TYA

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    65

    Par défaut Ma première visite à Zen Services

    Salut les youpinautes

    J'avais envie d'un petit massage ces derniers jours, quelques douleurs dans les jambes qui subsistaient après les 20km de Bruxelles de dimanche dernier... donc je me suis dit, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable (après quelques semaines d'abstinence, j'avais aussi besoin de ça ) Comme j'avais un lunch avec une copine, près de la porte de Namur, ça tombait assez bien ! Je téléphone à midi à Zen Services pour demander si Tya est libre pour 14h, on me dit oui, pas de problème...

    J'arrive un peu plus tôt (13h45), et Sandra me demande d'attendre un peu dans le hall car un client est dans la salle d'attente, le temps de l'installer... J'attends environ 10 minutes puis elle me fait rentrer dans cette salle. Là elle me dit qu'Isabella est libre aussi et que si je veux elle peut me présenter les deux (Tya et Isabella donc) et qu'ensuite je peux choisir... Why not que je me dis... Isabella arrive d'abord, se présente, bisou, puis repart aussitôt (il faut vraiment absorber un maximum d'informations visuelles en un minimum de temps), mais elle me semble très mignonne et a un très joli corps... Puis vient Tya, pareil très rapide bonjour, puis remonte... Je suis moins impressionné, et si je n'avais pas lu de review sur youppie j'aurais d'office choisi Isabella... Mais je me dis que si Tya est un peu moins mignonne, sans doute qu'elle sera contente que je l'ai choisie, elle, et que peut-être que j'aurai droit à des prestations un peu plus étendues ? Et aussi, je me dis que comme ça je pourrai compléter l'unique éval' qu'avait Tya sur youpie (ne me remerciez pas

    Bref, Vanessa redescend, je dis que je reste sur mon choix initial (Tya). Attention je ne dis pas que Tya n'est pas jolie, au contraire, elle a quelque chose qui me plait, de plus chaleureux peut-être, de plus latin, mais elle a une morphologie un peu moins fine qu'Isabella, et ne ressemble pas trop aux photos sur le site (alors qu'Isabella est bien reconnaissable)...

    Puis j'attends jusqu'à 14h10 environ, et Tya arrive en me disant qu'elle est désolée du temps d'attente, et elle va voir dans les pièces près de l'entrée (avant la salle d'attente)... elle repasse, remonte, et j'attends à nouveau... jusqu'à 14h20, et elle revient en s'excusant à nouveau et me dit 'désolé encore juste 2 minutes', j'entends un client qui sort, le temps de refaire le lit, et à 14h30 je peux enfin entrer, après donc 45 minutes sur place

    Bon, elle est charmante et s'excuse encore et encore, je lui dit que c'est pas de sa faute mais de la maison, et que sans doute il y a trop de filles par rapport aux chambres, ce qu'elle me confirme (4 chambres, toutes occupées), bref ça semble bien tourner comme salon et tant mieux pour eux ...

    Le temps de la douche, le massage commence à 14h35, par un massage d'abord classique (avec les mains) à l'huile. Très bon massage des pieds (orteils compris) et des jambes (qui me fait du bien - souvenez vous, les 20km de Bruxelles ), puis elle passe assez vite à du tantrique: massage avec le corps: avec les seins, avec les pieds, avec les fesses, etc... C'est pas du grand art comme j'ai pu le vivre dans d'autres salons, mais franchement elle se débrouille bien je trouve, et y met vraiment du sien. Tout est fait avec de la douceur, de la sensualité, et quand elle me dit de me retourner popol est déjà bien au garde à vous...

    Là elle continue à masser l'avant: d'abord torse, cuisses, jambes, pieds, je peux bien entendu pendant ce temps lui caresser le corps (je ne teste jamais les parties génitales dans un tantrique, ça ne m'intéresse pas), et elle me lance des regards très coquins assez régulièrement. Ensuite un massage du sexe avec les pieds, intéressant mais je préfère ensuite quand elle fait ça avec les mains (très bien fait)... puis elle se recouche encore un peu sur moi et se frotte à moi, je lui lèche ses jolis petits seins, et subitement je commence à me demander s'il va y avoir un rapport en fait... j'ai un petit doute: j'ai pris le massage à 160€, ça aurait donc du être un massage + rapport ? Mais elle m'a fait un tantrique (qui est à 150€ sans rapport), est-ce normal ??? bref ces doutes se dissipent après quelques minutes, car elle entame une fellation (en m'enfilant le préservatif), assez bien effectuée aussi, puis vient s'empaler sur moi Après 5 minutes à un rythme de plus en plus rapide, je me dis que je ne vais même pas essayer de changer de position, j'aime bien comme ça, je la caresse partout, le lui lèche encore les seins, et puis je ne tiens plus et je termine avec un assez fort et long orgasme Ce que j'aime dans les massages tantriques c'est finalement que la montée progressive de l'excitation fait que l'orgasme final est plus fort (même si du coup la partie 'pénétration' est assez courte en comparaison à un rapport classique), je sais pas si vous me suivez mais bon j'me comprends ...

    Ensuite petit social time où elle me dit qu'elle est mi-bulgare (papa), mi-italienne (maman), nous conversons un peu en italien d'ailleurs, mais bon elle parle en mélangeant l'italien, le français, l'anglais, c'est mignon et elle est très sympa et fraîche... bref le courant passe bien. Cela fait 2 mois qu'elle travaille là, mais elle est en Belgique depuis 1 an... avant d'être au Zen Services elle était rue d'Aerschot... et c'est un de ses clients qui lui a parlé du Zen et l'a mise en contact avec le salon. Voilà, comme ça vous savez tout (enfin, je ne pense pas divulguer des choses personnelles et je suppose donc qu'il n'y a rien de mal à relater ici ce genre d'informations qui me semblent plus d'ordre professionnel). Sinon elle m'a demandé du feedback sur son massage (elle a appris au salon, par les autres filles)

    Voilà, le social time se termine à 15h20... je n'aurai passé que 45 minutes allongé, c'est bizarre j'avais l'impression que c'était plus long mais bon, c'est peut-être de ma faute puisque j'ai joui assez vite...

    Elle m'a aussi proposé la carte de fidélité, que j'ai acceptée, car je retournerai sans aucun doute à ce salon, malgré le manque d'organisation et l'attente du début...

    Sans doute pas de récidive avec Tya même si la prestation était bonne, j'aurais sans doute d'abord envie de tester les autres filles (Isabella et Olivia pour commencer). Seul petit bémol dans la prestation de Tya: j'ai regretté le manque de bisou (pas un seul de toute la séance).

    Dans l'ensemble, je trouve le rapport qualité/prix intéressant. 160€ pour un massage tantrique + rapport, c'est compétitif par rapport à d'autres salons. Je serais resté 1h, ça aurait été encore mieux... Avec la carte de fidélité, 3+1 cela veut même dire que la session revient à 120€, et là je trouve ça vaut vraiment la peine!

    voilà, en espérant avoir été utile...

    bonnes éjac' !

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut Jardins Secrets : TYA

    Pour ceux qui ont suivi mon post précédent , je téléphone à l'improviste Chez Zen, pour savoir s'ils peuvent m’accueillir à l'improviste.
    Pas de souci. Donc je débarque 1/2 hr plus tard.
    D'habitude, je réserve la jeune femme avec qui je vais passer un bon moment, mais ici vu les circonstances je demande un petit défilé.

    C'est Tya qui m'a le plus attiré. Je choisi l'option érotique
    Pas vraiment mon style de femme d'habitude, mais je ne sais pas pourquoi, son sourire m'a charmé. Elle n'est pas très grande, mince, petite poitrine naturelle (que je préfère aux grosses en silicone ).

    1er bon point, elle se débrouille assez bien en Fr pour qu'on puisse se comprendre
    De mémoire, c'est ma 7eme visite chez Zen, et ici j'ai vécu des choses que je n'avais encore jamais eu dans ce salon. Perso, j'ai eu un bon feeling avec Tya et je pense que c'était réciproque.
    Alors je ne peux pas jurer qu'elle fait (fera) cela avec tout le monde, donc je ne rentrerai pas dans tous les détails de la prestation (pour pas mettre de pression à cette chouette fille).
    Mais moi, d'habitude, j'ai du mal à finir à l'heure. Et bien ici, j'ai craqué 10 min trop vite, tellement elle m'avait chauffé.

    J'ai qu'une envie c'est remettre le couvert rapidement et être certain que ce soit Tya qui me reçoive.

    Comme il faut rester honnête, je vais quand même mettre un bémol. Son massage tantrique doit encore s'améliorer, mais y a du bon potentiel et je pense qu'avec de la pratique, elle peut atteindre un bon niveau.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité