Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (polonaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du mardi 20 janvier

    C’est vrai que ce n’est ni la plus belle femme et encore moins la plus … jeune.

    C’est vrai qu’elle est souvent insaisissable, elle est là mais on la voit peu. Très (ou trop ?) demandée, c’est souvent difficile de lui mettre le grappin dessus. Malheureusement, je ne bénéficie d’aucune priorité …. Il faut donc patienter, souvent très longtemps d’ailleurs …..

    C’est vrai que ce n’est pas la femme la plus exubérante ni démonstrative du club. On ne la verra pas rouler des pelles à gogo dans un sofa, ni passer un long ST, ni chasser dans le bar ou ailleurs.

    C’est vrai qu’elle ne plaira pas à tout le monde, certains la trouve hautaine, d’autres trop distante.

    J’apprécie Laura pour son charme, son élégance, son sourire, sa sensualité, sa sincérité et toutes les choses qu’elle peut m’apporter et qu’elle m’apportera encore …

    Au fil de nos rencontres, il y a une relation de confiance et de respect mutuel qui s’est installée entre nous. Ca se ressent car j’ai passé un moment sublime avec elle et une conversation très agréable en fin de session sur le lit.

    Conclusion : 1h30 avec Laura, ca passe vraiment (bcp) trop vite.

    Appréciation :

    Récidive : certaine.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du lundi 22 décembre

    J’ai déjà dit précédemment tout le bien que je pensais de cette charmante polonaise.

    Evidemment, je ... saute sur chaque occasion offerte de la booker, ce qui n’est pas tjrs possible.

    Cette femme dégage une sensualité hors norme. Il suffit qu’elle me touche pour ….

    C’est une femme très « sage » en salle, elle ne fera pas de « show » à la Melody par exemple.

    Elle dégage bcp de charme et d’élégance. La conversation n’en est que plus riche.

    Elle adore qu’on s’occupe d’elle et je ne m’en prive jamais….

    Et son éventail « intime » est vaste et je n’ai pas fini de l’explorer.

    Je ne pouvais pas mieux finir l’année….

    Conclusion : le Panthera sans Laura, ce ne serait plus le Panthera.

    Appréciation :

    Récidive : certaine.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    LAURA (polonaise - cheveux noirs)

    Fiche : Polonaise, pas une jeunette, la trentaine, femme très élégante, longs cheveux noirs, très beaux yeux, très voire trop mince, petite taille, poitrine très menue, fort bronzée, parle allemand et anglais.

    Cela fait plusieurs … mois que je voulais la booker. Mon ami Udo m’avait tari d’éloge à son sujet. Tâche difficile car elle ne travaille pas tous les jours, travaille aussi dans l’autre club à Wuppertal, s’octroie aussi bcp de vacances et est constamment (sur)bookée. Je l’ai attendue patiemment hier et rdv pris … sous la douche.

    Très bon social time au kino autour d’un verre. Le contact est très bien passé d’emblée. Fille intelligente, très souriante, très agréable.

    En chambre, fille très expérimentée mais qui, à l’inverse de bcp d’autres, n’en fait pas trop, juste ce qu’il faut pour donner une illusion quasi parfaite .

    Fille qui détecte instinctivement ce qu’attend son partenaire. Elle a très bien cerné mes envies.

    Session qui démarre de manière très très très sensuelle. Elle a un toucher unique, hors du commun. J’en ai encore des frissons. On se découvre petit à petit. Petits jeux coquins, j’adore et elle apparemment … aussi .

    Session qui montera doucement mais crescendo. Chacun s’occupera de l’autre. Peu de parole, bcp dans le regard et dans le toucher. C’était magique, sublime.

    Une longue session pleine de sensation, de partage et … d’extase.

    Très réglo au niveau de l’addition. Je souligne ce point car c’était largement en ma faveur.
    Personnellement, je n’ai aucun point négatif à émettre à son égard. Mais, c’était aussi la première fois ….

    Conclusion : Assurément le TOP absolu au HP.

    Appréciation :

    Récidive : certaine (le plus dur sera de pouvoir la re-booker car la liste de ses clients est très ou trop ? … longue).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité