Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MONICA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 344

    Par défaut MIKE 21

    Bien voila , je prête mon jouet , et on l'emmène a la maison ;(
    Que du bonheur pour toi Monica

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Un client riche sans doute ^^

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    77

    Par défaut MONICA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine. Parle espagnol et un peu l'anglais. Très peu le français
    Age : 20
    Visage : jolie
    Cheveux : chatains. Longs jusqu'aus épaules et une frange
    Taille : 1.55
    Poitrine : 85 A
    Silhouette / corps : petit calibre
    Tatouages - Piercings : poignet droit "I love Aka"
    Fellation : avec
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas demandé
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques :

    Encore une Monica ... Cette fille est nouvelle. Selon elle, son arrivée date de moins de 10 jours. Bon social time, elle a pas mal d'expérience malgré son jeune âge. Elle était masseuse dans un salon érotique en Roumanie...
    Le belle refuse la sodomie, mais après semble ouverte pour toute expérience protégée. Perso, c'est ce que je recherche. J'ai passé un moment agréable à la retourner dans tous les sens. C'est ce que j'aime dans les petits calibres, ils sont facilement maneouvrables .
    Ja lui ai fait testé l'étendue de mes capacités. La petite encaisse sans broncher. Elle est en plus très GFE. Une session très bien. Et le massage de fin très pro
    Elle est revenue me voir plusieurs fois dans la soirée, histoire de discuter un peu. Vraiment une fille attachante (et peut-être à attacher).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité