Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Malakoff (92) : COCO (chinoise, la vingtaine, 1m55, 45kg)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    107

    Par défaut

    Elle n'a pas bougé sur le 1er arrondissement coco ? ( Cf son annonce/titre du post )

    Selon moi tu as eu l'occasion de ne pas rencontrer Coco, mais l'une de ses collègues qu'elle a pour habitude de "refiler" à ses non réguliers.
    Sauf à ce qu'elle soit effectivement revenu sur le 92 ( elle avait fait un passage sur le 15ème aussi ... ).
    J'ignore tout à ce sujet, je tente seulement déduire.

    Bref, peut être un mal pour un bien ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Elle m'a posé un lapin, j'ai attendu ~45 min parce que je venais de loin et en 45 min je n'ai eu ni réponse à mes appels ni réponse à mes messages.

    Je déconseille donc.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    49

    Malakoff (92) : COCO (chinoise, la vingtaine, 1m55, 45kg)

    Après le post de Rudolf53 sur Yunyun qui m'a gentiment redonné le tél (perdu dans le naufrage de Nia), Je suis retourné à Malakoff (D906) chez Coco (de Lisa et Coco) qui, avant la fermeture du site avaient atteint les sommets du classement. Lisa n'étant plus la depuis longtemps, j'ai booké Coco, mais avait été reçu par Mimi (qu'on apercevait sur les dernières photos de Nia, cheveux ondulés).
    Absolument conforme à ces images, Mimi qui me dit que Coco is on holidays et voyant ma déception me promet de livrer une prestation aussi bonne !
    Pas déçu, fille très jolie, fine, souriante, partage assuré et apprécié. Une heure pile à 150.
    Je confirme que le contact se prend via une "secrétaire" parlant un peu français qui est en contact tél avec nos hôtesses.
    Lundi dernier, je décide cette fois-ci de rencontrer Coco. je réserve tôt le matin pour l'ouverture (11h). Arrivé sur place, un incident à l'appartement (fuite d'eau) et on m'annonce que le rendez-vous est annulé ou reporté de plus d'une heure. N'ayant pas de temps, j'annule. Mais je suis rappelé avant 11h30 pour me dire que c'était réparé.
    Je prends alors 1 demi/h à 100. Et je découvre Coco (Tout aussi conforme aux photos de nia et à celles-ci ):
    http://www.wannonce.com/annonce/chin...y-17712484.htm
    (attention, l'annonceur est "Lili hua", mais i y a quelques jours, les photos étaient celles de Mimi)
    Coco est une beauté de la nature, une perfection. Pas de "fake".
    Sa prestation est très complète, très en douceur, très proche de celle de Mimi. Son intimité délicieuse est offerte avec bonheur. Totalement rasée.
    Douche, boisson.
    Ce nid est une pure merveille et explique l'immense succès remporté chez nia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité